fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Maggie va voir Jackson chez lui dans le trailer !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis deux semaines et tout le monde se demande si Jackson et Maggie vont sortir ensemble.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines et les fans ont pu faire la connaissance de nouveaux personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie et Jackson s’évitent

Jackson et Maggie se sont beaucoup rapprochés dans la saison passée. En effet, depuis la mort de la mère de Maggie, Jackson et aux petits soins pour la femme. Ainsi, Maggie a développé des sentiments pour l’ex-mari d’April. Néanmoins, elle n’était pas certaine de vouloir sortir avec lui et c’est April qui lui a mis la puce à l’oreille. En effet, dans le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy, April a expliqué à Maggie que Jackson avait des sentiments pour elle !

Les fans de Japril se sont enflammés en apprenant cela et depuis, ils s’inquiètent. Depuis le début de la saison 14, Maggie et Jackson s’évitent et ils ne semblent plus vouloir se parler. Les deux médecins sont gênés quand ils se croisent et l’on pourrait donc croire qu’ils n’osent pas s’avouer leurs sentiments. Néanmoins, April a aussi avoué à Jackson qu’elle était encore amoureuse de lui !

Grey’s Anatomy : Maggie se rend chez Jackson dans le trailer !

Jackson va devoir rapidement faire le point s’il ne veut pas passer à côté de Maggie et d’April. En effet, April a déménagé et elle ne veut pas être témoin du rapprochement entre Jackson et Maggie. Pour autant, rien ne dit que Jackson choisira de sortir avec Maggie puisque l’on ne connaît pas ses sentiments à son égard.

Dans l’épisode prochain, il pourrait y avoir un rapprochement entre Maggie et Jackson. En effet, dans la nouvelle bande-annonce, Maggie se rend chez Jackson. Les deux personnages sont mal à l’aise et Jackson se contente de proposer un verre à Maggie. Les deux personnages vont avoir beaucoup de choses à se dire et on se demande déjà comment cela va se finir. Jackson choisira t-il de faire le premier pas et de se mettre en couple avec Maggie ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.