fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Maggie et Jackson seront-ils de simples amis ?

Grey’s Anatomy saison 14: Maggie et Jackson seront-ils de simples amis ?

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jackson et Maggie vont apprendre à se connaître dans la nouvelle saison !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Jackson et Maggie vont continuer à se rapprocher dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson et Maggie de très bons amis ?

Ce n’est plus une surprise, il y aura bien un triangle amoureux entre Jackson, Maggie et April dans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. En effet, Maggie et Jackson se sont beaucoup rapprochés et Maggie semble avoir développé des sentiments pour Jackson. April s’est rapidement rendue compte de la situation et elle a expliqué à Maggie qu’elle pouvait sortir avec son ex-mari.Mais alors, les deux personnages ont-ils vraiment une chance d’être ensemble ?

Pour le moment, tout laisse croire que Jackson et Maggie vont continuer à se rapprocher et ils vont apprendre à se connaître dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. McCreary, qui incarne Maggie dans la série s’est récemment confiée dans Entertainment Tonight. L’actrice n’a pas affirmé que son personnage se mettrait en couple avec Jackson ! En fait, il est fort possible que les deux médecins deviennent de très bons amis.

« Maggie est Jackson ont de nombreux points en commun et peu importe ce qui va arriver entre eux, si c’est romantique ou non, nous ne les avons pas vraiment vu aussi engagés en tant que personnages. Ce sera une belle façon d’apprendre à les connaître, d’aller un peu plus dans leur psychisme, leurs histoires, leurs désirs et ce qui les font rire. » A avoué l’actrice.

Grey’s Anatomy : Les fans espèrent encore voir Japril !

Les fans de Grey’s Anatomy espèrent encore voir Jackson et April se réconcilier et se remettre en couple. En effet, Japril est l’un des couples phares de la série. Ainsi, les inconditionnels voient d’un très mauvais œil le rapprochement entre Maggie et Jackson. Cependant, Shonda Rhimes semble encore vouloir jouer avec les nerfs des fans dans la nouvelle saison.

En effet, dans la saison passée, Shonda Rhimes semblait avoir laissé entendre qu’April et Jackson finiraient ensemble. Elle avait offert un épisode spécial Japril pour les inconditionnels. En plus, April et Jackson avaient fini par coucher ensemble.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.