fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Maggie et Jackson pourraient ne jamais se mettre en couple !

Grey’s Anatomy saison 14: Maggie et Jackson pourraient ne jamais se mettre en couple !

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont eu droit à une énorme révélation concernant Maggie et Jackson. Cela va fait plaisir aux fans de Japril !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé depuis deux semaines maintenant. Jackson et Maggie pourraient bien ne jamais se mettre en couple ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie évite de plus en plus Jackson

Dans le final de la saison passée de Grey’s Anatomy, les fans avaient découvert que Maggie avait des sentiments pour Jackson. Cette dernière restait tout le temps avec lui depuis la mort de sa mère. C’est April qui a appris que Maggie avait un faible pour Jackson et elle semblait avoir donné sa bénédiction à Maggie. Néanmoins, Maggie est gênée et elle évite tout le temps Jackson !

Jackson ne semble pas encore avoir compris pourquoi Maggie l’évitait et il n’est pas sûr que ce dernier veuille se mettre en couple avec elle. Après tout, April vient tout juste de lui avouer qu’elle partait de chez lui et cela a été un choc. Néanmoins, quelque chose de bien plus terrifiant pourrait stopper la petite amourette entre Maggie et Jackson. En effet, il est possible que les deux personnages soient de la même famille !

Grey’s Anatomy : Jackson et Maggie sont frères et sœurs !

April semble avoir fait comprendre à Jackson que Maggie pourrait avoir des vues sur lui. D’après le média TV Line, Maggie et Jackson vont devoir gérer la situation et cela sera très gênant pour eux. Les deux personnages vont se chercher et vont vouloir savoir s’ils sont faits pour être ensemble.

« Donc nous allons nous amuser à voir Jackson et Maggie qui essayent de naviguer avec ce qu’April a dit. Cela va être très marrant. » A expliqué Krista vernoff, la showrunner de la série.

 

Néanmoins, leur relation va encore plus se compliqué et va peut-être devenir malsaine. En effet, les fans ont récemment appris que Jackson et April étaient demi-frères et sœurs ! Le père de Jackson semble avoir fait de belles révélations dans l’épisode passé !

« Avant que vous ne criez « Ils sont demi-frères et soeurs ! J’aimerais dire aux fans que oui, je suis au courant que les parents de Jackson et de Maggies sont mariés ensemble. Et nous n’allons pas éviter cette conversation. Cette histoire va apporter beaucoup de comédies et de fun dans cette saison. »

Il semblerait donc que le couple Japril ait bien encore une chance d’être ensemble. Néanmoins, les histoires de famille autour de Maggie se compliquent de plus en plus. En effet, la femme est déjà demi-sœur avec Meredith !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.