fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Maggie et Jackson ont-ils une chance?

La saison 13 de Grey's Anatomy a laissé entendre que Maggie et Jackson pourraient finir ensemble. Mais peuvent-ils être heureux ensemble?

La saison 13 de Grey’s Anatomy a marqué les esprits des fans. En effet, le final a été explosif et a laissé entendre que deux personnages pourraient bientôt se mettre en couple. Attention, l’article contient des spoilers!

Grey’s Anatomy : Maggie, amoureuse de Jackson?

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a donné de nombreuses sueurs froides aux fans. En effet, les inconditionnels ont dû faire face au départ de Stephanie ainsi que d’Eliza. Cependant, l’épisode final a été surprenant puisqu’il a annoncé que Maggie et Jackson pourraient sortir ensemble dans la saison 14.

En effet, Maggie s’est beaucoup inquiétée pour Jackson quand ce dernier s’est précipité dans l’hôpital en feu. Elle s’est permise de le remettre à sa place et de lui rappeler que beaucoup de personnes tenaient à lui. Il n’a pas fallut  longtemps pour qu’April comprenne que sa collègue avait un faible pour Jackson. Elle a même expliqué à Maggie qu’elle lui laissé la voie libre…

Grey’s Anatomy : Maggie et Jackson pas faits pour être ensemble?

Maggie et Jackson vont probablement sortir ensemble dans la saison 14. Cependant, il y a peu de chance pour que cela fonctionne entre les deux personnages. En effet, Maggie est un peu trop immature et elle tombe rapidement amoureuse des hommes qui sont gentils à son égard. Nous avions vu cela avec Andrew ainsi que Nathan. Maggie est beaucoup trop maladroite et il est peu probable qu’elle accepte que Jackson ait eu une vie avant elle.

Maggie veut absolument se mettre en couple mais elle ne supporte pas longtemps la présence des hommes. En effet, la chirurgienne avait avoué qu’elle aimait trop son espace personnel et qu’elle avait besoin de mettre de la distance. Maggie avait avoué à Meredith qu’elle avait besoin de dormir seule la nuit. Il est donc peu probable que Jackson se lance dans une relation si compliquée. Jackson et April ont toujours été très fusionnels et l’homme ne retrouvera jamais cela avec Maggie. Leur histoire semble donc déjà perdue d’avance et cela semble une bonne nouvelle pour les fans de Japril…

La saison 14 de Grey’s Anatomy devrait être diffusée aux Etats-Unis fin septembre prochain.