fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Maggie se confie sur son nouveau petit ami dans l’épisode 14 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a enfin repris aux Etats-Unis. Maggie va enfin présenter à ses collègues sont petit ami pendant un diner !

Ce soir, les fans de Grey’s Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode. Maggie commence à se détacher de Jackson et elle a un nouveau petit ami ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie va présenter son petit ami !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a repris la semaine dernière aux Etats-Unis. Maggie a longtemps eu des sentiments pour Jackson et les deux personnages se sont beaucoup rapprochés. Néanmoins, Jackson et Maggie n’arrivent pas à sauter le pas. Ainsi, Maggie s’est à nouveau lancée dans les rencontres en ligne. La femme semble avoir enfin trouver l’amour et les fans n’ont jamais rencontré Clive.

Maggie parle depuis plusieurs épisodes de Clive et elle semble heureuse d’avoir retrouver l’amour. Néanmoins, pour le moment, ses collègues n’ont pas pu rencontrer l’homme. Ainsi, Maggie va décider d’organiser une soirée avec April, Meredith, Jackson et Amelia. Ce sera l’occasion pour elle pour que ses amis rencontre son nouveau chéri. Néanmoins, rien ne dit que Jackson voit tout cela d’un très bon œil !

Grey’s Anatomy : Amelia veut retrouver l’amour !

Les femmes du Grey Sloan Memorial sont en manque d’amour et Amelia a hâte de retrouver un homme. En effet, depuis sa séparation avec Owen, elle ne sort avec personne. Amelia espère bien avoir la même chance que Maggie et pouvoir faire une rencontre. De son côté, Meredith semble bien toute seule et elle ne recherche pas l’amour. La femme est bien trop occupée à essayer d’avoir son brevet pour la compétition des médecins.

Dans l’épisode de ce soir de Grey’s Anatomy, Meredith va devoir convaincre un médecin de lui donner le brevet pour pouvoir continuer son expérience. Néanmoins, la tâche pourrait être encore plus facile qu’elle ne le pense. L’homme qui détient le brevet connaît bien la famille de Meredith. Ainsi, la chirurgienne ne devrait pas avoir de mal à le convaincre.

L’épisode 14 de la saison 14 de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.