fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: L’hôpital s’effondre dans l’extrait du premier épisode !

La saison 14 de Grey's Anatomy va commencer dans quelques jours. L'hôpital est dans un très mauvais état dans l'extrait du premier épisode !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va débuter jeudi soir. Les fans de la série vont retrouver l’hôpital dans un piteux état après l’incendie. Le toit risque bien de s’écrouler sur la tête des médecins ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Bailey annonce les dégâts de l’hôpital !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Les médecins vont revenir à l’hôpital juste après l’incendie et il y aura de nombreux changements. En effet, Owen va accueillir sa sœur, Megan qui a été retrouvée alors que tout le monde la pensait morte. La femme va arriver pour avoir des soins dans l’hôpital et elle sera la priorité de tous les chirurgiens.

Néanmoins, Stephanie a quitté brutalement le Grey Sloan Memorial et elle ne semble pas avoir pris le temps de faire ses adieux à ses collègues. Jo semble triste de ne pas avoir pu lui dire au revoir et elle retrouve Alex dans le hall de l’hôpital. De son côté, Bailey annonce aux médecins qu’il y a eu beaucoup de dégâts après l’incendie. Certaines parties de l’hôpital sont trop endommagées et les équipements pour la neurochirurgie ne peuvent plus être utilisées. En plus de cela, certaines chambres de l’hôpital sont aussi condamnées.

Grey’s Anatomy : Arizona annonce le renvoi d’Eliza à April

Alors que Bailey annonce les dommages, Arizona et April parlent ensemble. Arizona annonce à April qu’Eliza s’est fait renvoyer par Bailey. Le renvoi de Minnick semble avoir fait le tour de l’hôpital puisqu’April est déjà au courant. Arizona ne semble pas savoir comment gérer la situation avec Eliza.

Le premier épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy promet d’être mouvementé. En effet, le toit tombe sur la tête des médecins dans le hall principal de l’hôpital. Ces derniers vont devoir faire très attention et Bailey va devoir rapidement agir. Cette dernière va engager des personnes pour relooker l’hôpital !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.