fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: L’hôpital se fait hacker dans l’épisode 8 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. L'hôpital va subir une énorme menace dans le prochain épisode.

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu assister au 300ème épisode de la série. La semaine prochaine, les médecins vont avoir énormément de travail ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Shonda Rhimes a encore de nombreuses idées pour la suite de la série

Meredith et Alex ont cru voir dans fantômes dans l’épisode d’hier soir de Grey’s Anatomy. En effet, des patients ont été amenés à l’hôpital et ils ressemblaient à leurs amis. Ainsi, les fans ont revivre certains souvenir entre Meredith et sa meilleure amie : Cristina. Puis, l’esprit de Georges était aussi présent à travers un patient martyrisé par sa copine ! Enfin, Alex a bien cru voir une de ses ex : Izzie !

Après 14 ans d’existence, Grey’s Anatomy prouve qu’elle a encore de belles années devant elle. La série attire toujours du monde et Shonda Rhimes est encore très inspirée. En effet, elle utilise des drames improbables pour attirer les téléspectateurs ! Et cela va être encore le cas la semaine prochaine puisque l’hôpital var se faire hacker !

Grey’s Anatomy : Un pirate prend le contrôle de tout l’hôpital !

La semaine prochaine, se sera le dernier épisode de l’année 2017 de Grey’s Anatomy. En effet, ce serait le final de l’hiver et les fans peuvent s’attendre au pire. Le Grey Sloan Memorial va connaître une attaque et un hacker va entrer dans le système informatique de l’hôpital. Ainsi, les patients vont être en grand danger et les médecins vont devoir se débrouiller sans les appareils électroniques !

Le FBI va arriver au Grey Sloan pour prendre les choses en main. Néanmoins, Bailey et Richard vont être très inquiets par la situation. Les portes de l’hôpital sont réglées via ordinateur et le pirate peut contrôler tout l’hôpital. Il pourrait tuer de nombreux patients ! Heureusement, les médecins sont très doués et ils vont devoir se la jouer old-school pour protéger leurs patients !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.