fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: L’ex fiancé d’April bientôt de retour ?

Grey’s Anatomy saison 14: L’ex fiancé d’April bientôt de retour ?

La saison 14 de Grey's Anatomy réserve de nombreuses surprises aux personnages. April pourrait bientôt se retrouver en face à face avec son ex fiancé !

Après le retour de Teddy et de Paul, l’ancien petit ami d’April pourrait lui aussi être de retour. La chirurgienne va être très surprise de le revoir dans les prochains épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April va devoir affronter un de ses ex !

April n’a pas eu qu’une seule histoire d’amour dans Grey’s Anatomy. En effet, la femme sortait avec quelqu’un d’autre avant de décider de se marier avec Jackson. Avant de se mettre en couple avec Jackson, la chirurgienne sortait avec Matthew Taylor. Elle l’avait rencontré car ce dernier travaillait en tant qu’ambulancier pour l’hôpital. Matthew et April formaient un très beau couple et ils allaient se marier. Néanmoins du jour au lendemain, la doctoresse a décidé de tout plaquer pour Jackson !

April était à la fois amoureuse de Matthew et de Jackson dans Grey’s Anatomy. Cependant, le jour de son mariage avec l’ambulancier, la femme a tout annulé pour rejoindre Jackson. Depuis, personne ne sait vraiment ce qu’est devenu Matthew. L’homme n’a jamais refait une apparition dans la série après le mariage. Néanmoins, les fans pourront très bientôt le retour dans la saison 14 !

Grey’s Anatomy : Matthew va faire son grand retour à l’hôpital !

La série n’a pas dit son dernier mot entre April et Matthew. En effet, Justin Bruening, qui incarnait le fiancé d’April va bientôt faire son grande retour ! L’homme va se rendre au Grey Sloan Memorial en tant que visiteur et son arrivée pourrait bien troubler April.

« Matthew Taylor va rendre une visite au Grey Sloan et son retour va avoir un impact. April va réévaluer certaines de ses décisions qu’elle a fait dans sa vie ». A expliqué Krista Vernoff, la showrunner de la série dans Entertainment Weekly.

Pour le moment, personne ne sait dans quel épisode Matthew va revenir. Néanmoins, cela pourrait bien être lors d’un épisode centré sur April. Les fans vont devoir attendre encore un peu pour en savoir plus sur le fameux retour de ce personnage !

L’épisode prochain de Grey’s Anatomy est attendue jeudi prochain aux Etats-Unis.