fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Les premières photos de l’épisode 3 enfin dévoilées !

Grey’s Anatomy saison 14: Les premières photos de l’épisode 3 enfin dévoilées !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage de l'épisode 3 est terminé et nous avons déjà quelques photos !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va débuter dans quelques jours. Les premières photos de l’épisode 3 viennent d’apparaître par la chaine américaine ABC. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Megan arrive bientôt au Grey Sloan !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Megan, la sœur d’Owen va enfin arriver dans la série. Cette dernière avait disparu et tout le monde pensait qu’elle était morte. Owen ainsi que Nathan Riggs vont très bientôt la revoir et les choses risquent de se compliquer pour les deux personnages. En tout cas, Owen va pouvoir compter sur l’aide de Teddy dans la nouvelle saison. En effet, la chirurgienne et meilleure amie d’Owen sera de retour pour le soutenir et revoir Megan.

L’arrivée de Megan va chambouler la vie des médecins. Nathan Riggs s’est beaucoup rapproché de Meredith et les deux personnages sortent ensemble. Cependant, Megan était sa fiancée et il pourrait bien devoir se remettre avec elle. Néanmoins, rien ne dit que ce dernier aura encore des sentiments pour Megan… De son côté, Owen va aussi devoir régler ses problèmes de couple avec Amelia !

Grey’s Anatomy saison 14: Les premières photos de l’épisode 3 enfin dévoilées !
Grey’s Anatomy saison 1( épisode 3 : Amelia

Grey’s Anatomy : Amelia embêtée par un secret dans l’épisode 3 !

Amelia sera très présente dans l’épisode 3 de la saison 14 de Grey’s Anatomy. En effet, cette dernière apparaît beaucoup sur les photos de l’épisode. Amelia semble embêtée et quelque chose ou quelqu’un la met mal à l’aise. On peut déjà se demander si elle n’est pas inquiète que Teddy veuille sortir avec Owen… Son mariage est plus que jamais en danger et il sera temps pour elle de prendre des décisions.

Grey’s Anatomy saison 14: Les premières photos de l’épisode 3 enfin dévoilées !
Grey’s Anatomy saison 14 épisode 3: Richard Webber

L’épisode 3 de la saison 14 sera aussi marqué par le retour d’un proche de Meredith. Pour le moment, personne ne sait de qui il s’agit. Le proche de Meredith sera un patient de l’hôpital et Webber sera aussi touché par le patient. En effet, les premières photos indiquent bien qu’il est soucieux. Voici le premier synopsis de l’épisode :

« Harper Avery arrive au Grey Sloan et pousse Bailey à bout. Une tête familière du passé de Meredith retourne en tant que patient à l’hôpital. Amelia essaie de gérer un secret. »

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.