Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Pourquoi Joe le Barman se fait-il si discret dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 14: Pourquoi Joe le Barman se fait-il si discret dans la série ?
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de la première heure de Grey's Anatomy ont connu Joe le Barman. L'homme n'a pas été vu depuis un long moment dans la série.

Joe le Barman était un ami de Meredith, Cristina et de George et les personnages passaient leur temps dans son bar. Néanmoins, personne n’y est allé depuis bien longtemps ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Joe n’a pas été vu depuis bien longtemps dans la série

Joe était un personnage secondaire dans Grey’s Anatomy mais il était très apprécié des fans. L’homme est apparu pour la toute première fois dans la saison 2 épisode 1 de la série et il est vite devenu un ami de Meredith. En effet, la femme ainsi que George et tous les médecins adoraient passer du temps dans ce bar après leurs heures de garde. C’était un moyen pour eux de se décontracter après une dure journée.

Le bar de Joe se trouvait juste à côté du Grey Sloan Memorial et les fans l’ont vu souvent. Il a eu quelques intrigues importantes puisqu’il avait eu un problème de santé et avait été emmené d’urgence à l’hôpital. Ainsi, il avait été chouchouté par tous les médecins. Puis, le barman avait aussi fait une journée camping avec George et Derek et il était devenu un vrai ami pour eux. Mais depuis, personne ne sait ce qu’il est devenu…

Grey’s Anatomy : Joe a quitté la série car il n’était pas assez important !

Les médecins de Grey’s Anatomy semblent avoir déserté le bar de Joe et les fans n’ont jamais pu le revoir. Personne ne sait ce qu’est devenu l’homme depuis de nombreuses saisons. Il a doucement disparu et Shonda Rhimes ne l’a jamais réintroduit dans la série. Steven Bailey, qui incarnait Joe a enfin donné des nouvelles concernant son personnage dans TV Guide. L’acteur a été déçu que son personnage soit supprimé de la série après la saison 7.

« Ils ne pensaient pas que mon personnage était assez intéressant pour continuer. Mon départ a été très amical, mais après avoir participé à autant d’épisodes, j’espérais voir mon personnage exploité. Mais ils voyaient les choses différemment. » A expliqué l’acteur.

Ainsi, l’acteur a voulu donné une sorte de fin pour Joe ainsi que Walter. Rappelons que Joe sortait avec un homme et qu’il avait fini par se marier.

« Ils doivent être propriétaires d’un bed and breakfast. Qui sait ? J’aime me dire qu’il est toujours là, quelque part, à vivre sa vie. » A avoué l’acteur.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.