fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo va t-elle quitter le Grey Sloan Mémorial ?

Grey’s Anatomy saison 14: Jo va t-elle quitter le Grey Sloan Mémorial ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé et la série fait une longue pause. Jo s'est retrouvée nez à nez avec son mari dans l'épisode dernier.

Les choses vont commencer à se compliquer pour Jo dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. La femme va devoir affronter son mari violent ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Le mari de Jo est de retour dans la série !

Le final de la mi-saison de Grey’s Anatomy a été particulièrement mouvementé. En effet, les médecins ont dû faire fasse à une attaque dans l’hôpital. Un hacker a pris possession du Grey Sloan Memorial et ce dernier contrôle les fichiers des patients ainsi que les portes de l’hôpital. Les médecins ont eu beaucoup de mal à se souvenir des antécédents des patients et ils ont dû employer d’autres moyens pour sauver les malades.

Néanmoins, c’est surtout la fin de l’épisode qui a marqué le final de la mi-saison. En effet, Jo s’est retrouvée nez à nez avec Paul, son mari violent. La femme a décidé de divorcer afin de pouvoir avancer dans sa vie. Pour autant, elle était loin de se douter qu’elle allait se retrouver en face de lui aussi rapidement. Les fans ont pu lire la peur de Jo dans ses yeux et elle pourrait bien à nouveau s’enfuir !

Grey’s Anatomy : Jo pourrait tout quitter pour sa sécurité et celle de ses amis !

Jo va affronter Paul dans les prochains épisodes de la saison 14 de Grey’s Anatomy. Cependant, elle va surtout vouloir protéger ses proches comme Alex. Paul est connu pour être violent et il a frappé plusieurs fois Jo. Ainsi, la femme pourrait quitter le Grey Sloan Memorial pour ne pas mettre en danger ses amis. La femme a déjà tout quitter pour s’éloigner de l’homme et elle pourrait bien le refaire. Ou alors, elle pourrait aussi choisir d’affronter ses problèmes et d’aller jusqu’au tribunal.

Jo va vouloir divorcer de Paul mais son divorce ne va pas pour autant lui garantir la sécurité. L’homme pourra toujours voir Jo et maintenant qu’il sait où elle se trouve cela la rend encore plus vulnérable. Il est possible qu’après le divorce, Jo finisse par s’enfuir ailleurs afin qu’il ne la retrouve jamais. Cependant, cela voudrait aussi dire qu’elle se séparerait d’Alex… Alors, va t-elle vraiment prendre une décision radicale ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.