fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo sera t-elle plus présente dans la série ?

Grey's Anatomy saison 14: Jo sera t-elle plus présente dans la série ?

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jo pourrait être beaucoup plus présente et avoir un rôle plus important.

Les fans de Grey’s Anatomy ont hâte de découvrir la prochaine saison. Jo n’a pas été beaucoup présente dans la saison passée. Pour autant, ce personnage risque bien d’être central dans la saison 14. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo trop absente dans la saison passée

Camilla Luddington qui incarne Jo dans Grey’s Anatomy n’a pas été très présente. En effet, l’actrice était enceinte lors du tournage. Cependant, la saison 13 s’est beaucoup concentrée sur le conflit entre Alex et Deluca. En effet, Alex avait agressé son collègue car il pensait qu’il couchait avec Jo. Alex a risqué gros dans la saison passée et c’est en partie grâce à Jo qu’il s’en est sorti.

En effet, Deluca a enlevé sa plainte contre Alex pour Jo. Ce dernier est amoureux d’elle et il ne voulait pas la rendre plus malheureuse. En plus de cette histoire, les fans avaient aussi appris que Jo avait un mari violent et que c’était pour cette raison qu’elle ne pouvait pas se marier avec Alex.

Grey’s Anatomy : Jo et Alex à nouveau ensemble ?

La vie de Jo pourrait beaucoup changer dans la saison 14 de Grey’s Anatomy; En effet, Camilla Luddington a récemment expliqué que son personnage allait évoluer dans sa carrière. Depuis quelque temps, Jo n’avait plus de cas intéressant et on la voyait très peu en salle d’opération. Au contraire, Ben et Stephanie progressaient à vue d’œil et surtout, ils avaient énormément de patients à s’occuper. Cependant, maintenant que Jerrika Hinton ne fait plus partie du casting, il y a des chances pour voir beaucoup Jo. Shonda Rhimes pourra un peu plus se concentrer sur ce personnage.

Puis, Camilla Luddington a récemment partagé une photo d’Alex et de Jo sur son Twitter. Sur la photo, Alex et Jo sont sur le point de s’embrasser.  Les fans ont donc espoir de revoir très bientôt le couple Jolex. On se demande pourtant si Alex va garder ce prénom ou reprendre son prénom d’origine : Brooke.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.