fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo semble prête à se remettre en couple !

Grey’s Anatomy saison 14: Jo semble prête à se remettre en couple !

La saison 14 de Grey's Anatomy a débuté la semaine dernière aux Etats-Unis. Jo et Alex se sont à nouveau rapprocher et ils pourraient se remettre ensemble.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé il y a quelques jours et les fans ont pu découvrir deux épisodes. Jo s’est beaucoup rapprochée d’Alex et elle pourrait bien se remettre en couple ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo a pardonné à Alex !

Jo et Alex formaient un couple parfait dans Grey’s Anatomy mais Jo a refusé à plusieurs reprises de se marier avec Alex. L’homme avait très mal pris cela et il avait fait un faux pas en s’en prenant à DeLuca et en risquant la prison. Les fans de la série ont appris dans la saison passée que Jo été mariée à un homme violent. Maintenant qu’Alex est au courant, il est déterminé à retrouver le mari de Jo afin de le forcer à signer les papiers.

Jo a appris jeudi soir qu’Alex avait payer un détective pour retrouver son mari. Nous nous demandions tous comment cette dernière réagirait. A notre plus grande surprise, Jo a pris Alex dans ces bras et les deux chirurgiens semblaient à nouveau proches. D’ailleurs, Andrew semble complètement hors compétition et Jo a décidé de l’éviter afin de ne pas poser de problème.

Grey’s Anatomy : Camilla Luddington est confiante pour le retour de Jolex !

Jo et Alex pourraient se remettre ensemble bien plus tôt qu’on ne le pense dans Grey’s Anatomy. C’est plutôt une bonne chose puisque Jo peut maintenant compter sur l’aide du pédiatre pour régler ses problèmes personnels. Elle n’a plus besoin de cacher sa vraie identité et surtout, elle peut enfin être honnête avec Alex. Dans le fond, les deux personnages se sont toujours aimés et leur histoire est donc loin d’être terminée !

Camilla Luddington, l’interprète de Jo dans la série s’est récemment confiée concernant l’épisode de la semaine dernière. L’actrice espère autant que les fans que Jo et Alex se remettront ensemble. Néanmoins, comme le tournage est loin d’être terminé, elle ne sait pas si cela se fera vraiment. Pour  autant, elle a avoué que c’était en bonne voie !

« Ce baiser est une réconciliation, surtout parce qu’ils n’avaient pas parlé depuis hyper longtemps. Ils ont enfin eu une conversation où il a été honnête avec elle et c’est tout ce dont elle avait besoin… On veut vraiment qu’ils se remettent ensemble et qu’Alex ré-emménage dans le loft. » A expliqué l’actrice.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.