Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo est-elle responsable de l’accident de Paul ?

Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris la semaine dernière aux Etats-Unis. Jo et Alex vont avoir de graves problèmes dans le prochain épisode !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a repris et les fans ont pu faire la connaissance Paul, la mari de Jo. Néanmoins, ce dernier semble avoir eu un grave accident ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo revoit son mari et il manipule tout le monde !

L’épisode dernier de Grey’s Anatomy a repris la où le final de la mi-saison s’était arrêté. Ainsi, Jo s’est retrouvée nez à nez avec Paul et elle n’a pas su comment réagir. La femme était terrorisée à l’idée de revoir son mari à l’hôpital. En plus, Paul a rapidement pris le dessus sur elle puisqu’il est très connu parmi les médecins. En plus, c’est un grand manipulateur et il a expliqué à tout le monde que Jo avait des problèmes d’alcool.

Heureusement, Alex et Meredith n’ont pas cru l’homme dans l’épisode dernier de Grey’s Anatomy. Meredith a été très vigilente et elle a tout fait pour que Jo ne se retrouve jamais seule avec son mari. Ainsi, Jo a réussi à faire signer les papiers du divorce à son mari violent. Tout le monde pensait que ce chapitre de sa vie était terminée mais il n’en fût pas le cas. En effet, le mari de Jo a été admis d’urgence à l’hôpital !

Grey’s Anatomy : Jo et Alex responsables de l’accident de Paul ?

Paul sera de retour dans l’épisode 10 de la saison 14 de Grey’s Anatomy. April et les autres chirurgiens vont devoir tout faire pour le sauver. En effet, l’homme a eu un accident et tout laisse croire que quelqu’un a tenté de le tuer. Alex et Jo seront les premiers visés dans cette enquête. Ils vont devoir expliqué ce qu’ils ont fait la nuit passée et ils vont devoir convaincre les policiers. Le trailer du prochain épisode montre bien que Jo aura de gros ennuis…

La fiancée de Paul pourrait bien aussi être suspecte dans cette histoire. En effet, elle subit aussi les violences de son petit ami et elle pourrait bien avoir tenté de la tuer. Néanmoins, la femme va tout faire pour faire porter le chapeau à Jo. Pour autant, il se pourrait aussi que Paul ait tout organisé pour coincer Jo…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.