MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo panique totalement dans l’extrait de l’épisode 9 !

Grey’s Anatomy saison 14: Jo panique totalement dans l’extrait de l’épisode 9 !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Jo s'est retrouvée nez à nez avec son mari violent, Paul.

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Jo va bientôt avoir une lourde épreuve à affronter puisque son mari est revenu dans sa vie. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Le mari de Jo arrive enfin à l’hôpital

La mi-saison finale de Grey’s Anatomy a réservé de nombreuses surprises aux fans. En effet, l’hôpital a subi une attaque et un hacker a réussi à entrer dans le système informatique. Ainsi, les médecins n’ont plus eu accès aux dossiers médicaux et ils ne pouvaient plus utiliser les machines pour soigner les patients. Jo a couru dans tout l’hôpital pour trouver un bon traitement pour un des patients. Néanmoins, cette dernière a fait une très mauvaise rencontre…

Jo a décidé d’aller de l’avant dans sa vie et elle avait annoncé à Alex qu’elle allait demandé le divorce. Néanmoins, la jeune femme ne s’attendait pas à se retrouver aussi rapidement face à face avec son mari. Paul a surgit à l’hôpital au moment le plus chaotique qu’il soit. Sur le moment, Jo n’a pas réagi mais tous les fans ont pu lire dans ses yeux la peur…

Grey’s Anatomy : Les médecins vont tous protéger Jo dans les prochains épisodes !

Le mari de Jo va être présent dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy. Les showrunners de la série ont expliqué que les épisodes à venir allaient être compliqués. En effet, ils vont traiter des violences conjugales et Jo va être très intimidée face à Paul. Néanmoins, il sera surtout temps pour elle de tirer un trait sur son passé et de régler ses problèmes avec l’homme. La chaine américaine ABC a dévoilé un nouveau trailer et l’on peut voir Jo complètement bouleversée !

L’arrivée de Paul ne va pas passer inaperçu à l’hôpital. En effet, tous les médecins vont savoir que ce dernier est arrivé et ils vont vouloir protéger Jo. Meredith va prendre les devants et va demander à ce que Jo ne reste jamais seule en présence de son mari. Alex risque bien de perdre ses moyens quand il saura que Paul est de retour dans la vie de Jo…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.