fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo fait face à Paul dans le final de la mi-saison !

Grey’s Anatomy saison 14: Jo fait face à Paul dans le final de la mi-saison !

Le final de la mi-saison de Grey's Anatomy a réservé une énorme surprise à Jo. La femme s'est retrouvée en face de son mari !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé il y a plusieurs semaines. Les fans de la série ont pu enfin revoir le mari de Jo. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Paul arrive à l’hôpital dans le final de la mi-saison !

Dans la saison passée de Grey’s Anatomy, les fans avaient appris que Jo était mariée. La femme s’était enfuie et elle avait pris une autre identité car il la frappait. Depuis, Jo vit dans la peur que ce dernier la retrouve et elle refuse de donner son vrai nom pour son travail. Néanmoins, la femme a décidé d’aller de l’avant et d’affronter son passé. Jo a expliqué à Alex qu’elle allait demander le divorce pour en finir avec son mari.

Jo était loin de se douter qu’elle affronterait aussi rapidement Paul dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. A la fin de l’épisode final de la mi-saison, la femme s’est retrouvée en face de lui ! Ce dernier s’est amusé à lui demander si elle s’appelait  » Brooke ou Jo maintenant ? ». Cette phrase a donné des frissons à la jeune femme qui s’est totalement glacée au contact de son mari.

Grey’s Anatomy : Paul va effrayer Jo dans les prochains épisodes !

Les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir la suite des aventures de Jo dès le 18 janvier 2018. Shonda Rhimes va parler des violences conjugales à travers les prochains épisodes. Néanmoins, Jo ne sera pas toute seule à affronter son mari. Elle pourra compter sur le soutien d’Alex ainsi que des autres résidents de l’hôpital. Les acteurs ainsi que les showrunners ont hâte que les fan découvrent cette intrigue !

« Je peux vous dire que je suis excitée que nous racontons cette histoire dans la façon dont nous racontons l’histoire. » A expliqué Krista Vernoff dans Entertainement Weekly.

Cependant, Paul va se montrer sous son plus mauvais jour et il va être terrible avec Jo. Les fans pourront le découvrir dès le prochain épisode et il faudra bien s’accrocher !

« Paul est un humain terrifiant pour Jo. Mais elle a a beaucoup de soutien pour pouvoir l’affronter. C’est dramatique, émotionnel, terrifiant et ce sont les montagnes russes du monde de Shonda. Je suis très fière de cela. A cette époque et dans ce monde, je pense que l’histoire a besoin d’être racontée. «  A avoué Krista Vernoff  dans Entertainment Weekly.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.