fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo et April très proches dans la nouvelle saison?

Grey’s Anatomy saison 14: Jo et April très proches dans la nouvelle saison?

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jo et April pourraient bien être de bonnes amies dans la nouvelle saison !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Jo va se sentir seule sans Stephanie et elle pourrait bien se rapprocher d’April ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : April et Jo très proches sur une photo !

La saison14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Stephanie, la meilleure amie de Jo, a démission dans le final de la saison passée. En effet, cette dernière voulait profiter de la vie et ne supportait plus de voir mourir les patients de l’hôpital. Cependant, Jo va être la seule interne fille à l’hôpital et elle pourrait se sentir seule. Ainsi, elle pourrait bien devenir très copine avec April !

April et Jo n’ont jamais été très proches et il est rare de voir les deux femmes ensemble dans Grey’s Anatomy. Sarah Drew, qui incarne April a récemment posté une photo sur son Instagram. L’actrice s’est prise en photo avec Camilla Luddington ( Jo) lors du tournage de la nouvelle saison. Les deux actrices sont très proches et profitent des filtres pour faire des selfies rigolos. Camilla Luddingon porte ses habits de médecins alors que Sarah Drew est en veste de jogging.

Love this one!! ❤️❤️❤️ @camillaluddington m/u by @lovveeani

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le

Grey’s Anatomy : April va t-elle bientôt faire ses adieux ?

Le tournage de la saison 14 de Grey’s Anatomy semble très bien se passer et les acteurs sont très complices. Cependant, cette photo pourrait prouver qu’April et Jo vont passer un peu plus de temps ensemble. Ce serait le moyen pour les fans de découvrir une nouvelle amitié. Après tout, April ne se confie pas beaucoup à ses collègues et Jo va avoir besoin d’une nouvelle amie ! En effet, cette dernière ne pourra plus compter sur l’amitié de DeLucca…

Sarah Drew a laissé une indication sur la photo  » scènes finales avec celle-ci ». La phrase n’est pas très claire et beaucoup de fans pensent qu’April pourrait quitter le Grey Sloan Memorial. Après tout, Catherine lui avait parlé d’un travail dans un autre hôpital et elle ne semble plus vouloir se battre pour son couple… Alors, April ferait-elle ses adieux à Jo ?

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.