fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo et Alex déclarent qu’ils sont innocents dans l’extrait de l’épisode 10

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris la semaine passée aux Etats-Unis. Jo et Alex vont bientôt devoir affronter la justice !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a enfin repris aux Etats-Unis. Le mari de Jo est enfin arrivé à l’hôpital et ce dernier réserve encore quelques surprises à Jo. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Paul est enfin arrivé au Grey Sloan Memorial !

La saison passée de Grey’s Anatomy a dévoilé que Jo était mariée à un homme violent. La femme a dû changer d’identité afin de lui échapper mais elle ne peut pas réellement refaire sa vie. Néanmoins, dans cette nouvelle saison, la femme a décidé de prendre les choses en main. Ainsi, a demandé le divorce. Elle ne s’attendait certainement pas à se retrouver nez à nez aussi rapidement avec son mari, Paul.

Paul est arrivé au Grey Sloan Memorial dans l’épisode passé de Grey’s Anatomy. L’homme a essayé de manipuler tout le personnel de l’hôpital. Néanmoins, Meredith, Alex et Arizona ont surtout protégé la jeune femme de l’homme violent. Ainsi, Jo a finalement réussi à faire signer les papiers du divorce à Paul. Pour autant, les dernières minutes de l’épisode ont surpris tout le monde…

Grey’s Anatomy : Quelqu’un a voulu tuer Paul, le mari de Jo !

Paul est arrivé au Grey Sloan Memorial après un grave accident. L’extrait de l’épisode de ce soir explique bien qu’une personne a tenté de tuer Paul. Ainsi, Jo et Alex vont bientôt devoir se prononcer et se défendre face aux policiers. En effet, tout laisse croire que Jo est responsable de la tentative de meurtre de son mari…

L’extrait de l’épisode de ce soir de Grey’s Anatomy pointe aussi du doigt la fiancée de Paul. La femme s’adresse aux autorités. Ainsi, Jo pense que c’est elle qui a voulu faire du mal à Paul. En effet, elle est victime des coups de son mari et elle en a sûrement eu assez de devoir subir ses violences. En plus, Jo lui avait parlé quelques minutes auparavant et la femme semblait très affectée…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy est diffusé ce soir aux Etats-Unis.