fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo affronte son mari sur une photo de l’épisode 9 !

Grey’s Anatomy saison 14: Jo affronte son mari sur une photo de l’épisode 9 !

La saison 14 de Grey's Anatomy fait une longue pause pour les fêtes de fin d'année. Jo va bientôt devoir affronter son mari !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort et les fans ont pu découvrir la soeur d’Owen. La seconde partie de la saison devrait se concentrer sur Jo ainsi que son mari. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo face à son mari dans la suite des épisodes

La saison passée de Grey’s Anatomy a légèrement introduit Paul, le mari de Jo. La jeune femme a avoué à Alex qu’elle était mariée et qu’elle s’était enfuie car son époux était violent. Jo a dû tirer un trait sur son passé et elle s’est faite une toute nouvelle identité. Alors qu’elle pensait pouvoir oublier Paul, ce dernier a refait surface dans sa vie ! En effet, Jo était loin de se douter que ce dernier arriverait au Grey Sloan Memorial.

Jo s’est retrouvée nez à nez avec Paul dans l’épisode final de la mi-saison. Les fans de Grey’s Anatomy avait déjà pu lire la peur dans ses yeux. La femme avait décidé de se séparer de l’homme mais elle ne pensait certainement pas le rencontrer sans avocat à ses côtés. Paul a l’air terrifiant et en quelques secondes, il a réussi à terroriser Jo ! Mais alors, que va t-il se passer pour elle ?

Grey’s Anatomy saison 14: Jo affronte son mari sur une photo de l’épisode 9 !

Grey’s Anatomy : La série va dénoncer les violences conjugales !

C’est Matthew Morrison (Glee) qui va continuer à jouer le rôle de Paul dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy. Krista Vernoff, la showrunner de la série a avoué il y a quelques semaines dans TV Line que la seconde moitié de la saison allait se concentrer sur les violences domestiques. Le sujet va être compliqué à introduire dans la série mais Vernoff a assuré que tout ceci se ferait avec délicatesse. C’est à travers Jo que les inconditionnels vont découvrir le quotidien d’une femme battue par son mari.

« Nous faisons face aux problèmes de violences domestiques. Mon espoir est que les femmes sortiront de cette histoire habilitées. Je suis vraiment fière de cette histoire. Je suis vraiment fière du travaille que nous faisons. «  A expliqué la showrunner.

D’après l’image dévoilée par le média de l’épisode 9 de la saison 14, il est possible que la série reprenne là où elle s’était arrêtée. Ainsi, les fans verrons la réaction de Jo face à son mari. Puis, nous pourrons aussi savoir comment Alex va réagir en apprenant l’arrivée de Paul à l’hôpital.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.