fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jesse Williams réagit violemment après le départ de Sarah Drew !

Grey’s Anatomy saison 14: Jesse Williams réagit violemment après le départ de Sarah Drew !

La saison 14 de Grey's Anatomy a annoncé une très mauvaises nouvelle aux fans. En effet, April et Arizona vont bientôt quitter le Grey Sloan Memorial !

Les fans ne se remettent pas encore du départ de Sarah Drew (April) et de Jessica Capshaw (Arizona). Néanmoins, ils ne sont pas les seuls puisque les acteurs sont furieux concernant la nouvelle !

Grey’s Anatomy : Deux actrices quittent subitement la série !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir un épisode de la saison 14. Néanmoins, après la diffusion, les médias américains ont annoncé que Jessica Capshaw ainsi que Sarah Drew allaient bientôt quitter la série. Le départ d’April et d’Arizona est surprenant et personne ne s’attendait à cela. Depuis, les fans de la série sont sous le choc et ne comprennent pas les décisions récentes de Shonda Rhimes.

Les inconditionnels de Grey’s Anatomy ne sont pas les seuls à ne pas comprendre le départ des deux actrices. En effet, il semblerait que Jessica Capwshaw et Sarah Drew aient été renvoyées brusquement. Les acteurs de la série n’avaient appris que très récemment le départ d’April et d’Arizona. Ainsi, certains membres du casting sont mécontents et n’ont pas hésité à le montrer à travers les réseaux sociaux et les médias !

Grey’s Anatomy : Jesse Williams trouve que la décision des showrunners « craint » !

Arizona a fait son entrée dans la saison 5 de Grey’s Anatomy et April dans la saison 6. Ainsi, les actrices sont les pillers de la série médicales et elles ont beaucoup d’importance dans la série. Ainsi, Jesse Williams alias Jackson a exprimé son mécontentement. L’interprète de l’ex mari d’April ne veut sûrement pas voir Sarah Drew partir de la série et il a laissé de nombreux messages sur Twitter.

« Sarah et Jessica sont de loin mes personnes et collègues favorites . Donc cela, craint vraiment! Leur immense talent parle pour elles mais c’est en tant que personne que je suis vraiment reconnaissant de les connaître. J’ai eu le privilège d’avoir appris et d’avoir travailler avec elles. »A d’abord expliqué l’acteur.

Les fans de Grey’s Anatomy attendaient de voir le retour du couple Japril dans la saison 14. Néanmoins, il semblerait que cela ne verra jamais le jour. Pour le moment, personne ne sait vraiment pourquoi les deux actrices ont été renvoyées de la série…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.