fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jackson opère avec sa mère dans l’épisode 16 !

Grey’s Anatomy saison 14: Jackson opère avec sa mère dans l’épisode 16 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a enfin repris aux Etats-Unis. Jackson et sa mère vont bientôt opérer une de leurs amies !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a mis en scène une compétition entre tous les médecins du Grey Sloan Memorial. Jackson et Catherine prévoit de faire une vaginoplastie !

Grey’s Anatomy : Jackson s’allie avec sa mère pour une opération !

Les médecins du Grey Sloan Memorial sont tous entrés en compétition dans Grey’s Anatomy. En effet, dans un des épisodes précédents, les médecins ont dû présenter aux jurys une innovation en matière de médecine. Catherine a voulu travailler avec son fils Jackson afin de faire une vaginoplastie. Néanmoins, Jackson ne voulait pas s’allier avec sa mère par peur d’avoir des discussions gênantes avec elle.

Finalement, l’ex mari d’April a accepté de travailler avec sa mère et de développer un peu mieux les vaginoplasties. Les deux médecins prévoient d’opérer sur une patiente transgenre. La femme connaît bien la famille de Jackson puisque c’est une amie de Catherine. Néanmoins, rien ne dit que l’opération va fonctionner et Jackson va se sentir très stressé dans les prochains épisodes.

Grey’s Anatomy : Jackson se prépare à l’opération !

La chaine ABC a dévoilé les premières photos de l’épisode 16 de la saison 14 de Grey’s Anatomy. Jackson et Maggie vont bientôt pouvoir passer à l’étape supérieure concernant la compétition. En effet, ils vont s’apprêter à opérer la patiente transgenre. La femme est plus qu’une patiente puisqu’elle a aussi travaillé sur le projet avec Catherine. Néanmoins, rien ne dit que l’opération sera un succès et Jackson sera étourdi !

Grey’s Anatomy saison 14: Jackson opère avec sa mère dans l’épisode 16 !

Dans l’épisode 16, Jackson et Maggie vont devenir encore plus proches et ils pourraient enfin sortir ensemble. Néanmoins, Jackson ne va pas s’investir dans sa relation avec Maggie. L’homme sera préoccupé concernant l’opération. Richard va aussi travailler avec Catherine et Jackson pour la vaginoplastie. Néanmoins, l’homme ne rejoindra pas l’équipe de Jackson puisqu’il a été éliminé de la compétition…

Grey’s Anatomy saison 14: Jackson opère avec sa mère dans l’épisode 16 !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu demain soir aux Etats-Unis.