fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jackson et Maggie ensemble dans les prochains épisodes ?

Grey’s Anatomy saison 14: Jackson et Maggie ensemble dans les prochains épisodes ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Jackson et Maggie sont sur le point de sortir ensemble !

Depuis plusieurs semaines, Maggie et Jackson sont de plus en plus proches dans Grey’s Anatomy. Les fans se demandent bien s’ils vont finir par sortir ensemble ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson et Maggie ne veulent pas être des frères et sœurs !

L’épisode de la mi-saison de Grey’s Anatomy a bien laissé entendre que Jackson et Maggie étaient sur le point de sortir ensemble. Les deux personnages essayaient de se parler et de s’avouer leurs sentiments quand ils ont eu un accident dans l’avion. Jackson essayait de dire à Maggie qu’il ne voulait pas qu’elle la considère comme son frère. Pour lui, cela n’est pas envisageable puisqu’il est amoureux d’elle !

Maggie et Jackson pourraient être des frères et sœurs et c’est bien là le problème. En effet, Richard, qui est le père de Maggie, sort  avec Katherine, la mère de Jackson. Richard et Katherine ont laissé entendre que leurs enfants pouvaient être considérés comme de la même famille. Depuis, Jackson a l’esprit ailleurs et il ne sait pas comment expliquer qu’il ne veut pas être le frère de Maggie !

Grey’s Anatomy : Jackson et Maggie vont continuer à se rapprocher !

James Pickens Jr, qui interprète Richard dans Grey’s Anatomy a voulu mettre les choses au clair. Jackson et Maggie ne sont pas de la même famille et ils ne seront pas incestes s’ils sortent ensemble. La déclaration de l’acteur semble laisser dire que les deux amoureux pourraient bien sortir ensemble dans les prochains épisodes. Ainsi, les fans ne devraient pas être dérangés par ce nouveau couple !

Peu importe la direction que va prendre le flirt entre Maggie et Jackson. Ce qui est important de savoir c’est que bien que Richard et Catherine sont mariés, cela ne fait pas de Maggie et Jackson des frères et sœurs. Les fans ne doivent pas oublier ça. Il n’ont aucun lien de sang donc aucune question d’inceste là dedans. » A avoué l’acteur.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.