fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jackson et April font une très belle photo de famille !

Grey’s Anatomy saison 14: Jackson et April font une très belle photo de famille !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jackson et April se sont pris en photo avec leur petite fille !

Les fans de Japril vont être contents d’apprendre que la petite fille du couple pourrait bien apparaître dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. En effet, Sarah Drew et Jesse Williams se sont pris en photo la fillette qui incarne Harriet ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Maggie et Jackson, bientôt en couple ?

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. En effet, Jackson et Maggie se sont énormément rapprochés dans les derniers épisodes. En plus, Maggie semble avoir développé des sentiments pour l’ex mari d’April. Ainsi, April a laissé la voie libre à Maggie et elle semble même contente que Jackson puisse refaire sa vie avec une autre personne.

Les fans de Japril espèrent bien que tout ceci n’est un canular. En effet, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, avait proposé un épisode spécial Japril dans la saison 13. April et Jackson avaient fini par coucher ensemble et tout le monde pensait que c’était bon signe pour Japril. Seulement, depuis cet évènement, les fans n’ont pas entendu le moindre rapprochement entre les deux personnages…

Grey’s Anatomy : Japril en photo avec Harriet !

En tout cas, le couple Japril sera encore central dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. En plus, Sarah Drew a recemment publié des photos sur son Instagram. L’actrice semble laisser entendre que Harriet, la fille d’April et de Jackson sera présente dans la nouvelle saison. Harriet semble avoir bien grandi et elle est adorable aux côtés de ses deux parents ! April et Jackson forment un très beau couple et ils ont l’air heureux avec leur enfant !

#familyphoto #japriet #newseasonnewharriet

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le

La photo est touchante et elle donne de l’espoir pour le couple. Cependant, les fans de Grey’s Anatomy ont tout intérêt à se méfier. En effet, les acteurs de la série semblent vouloir jouer depuis quelques semaines avec les nerfs des fans. Ainsi, ils publient de nombreuses photos laissant pendant un possible triangle amoureux entre April, Jackson et Maggie…

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.