fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Izzie va faire son grand retour dans l’épisode 300 !

Grey’s Anatomy saison 14: Izzie va faire son grand retour dans l’épisode 300 !

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt fêter son 300ème épisode. Des personnages du passé seront représentés dans le prochain épisode.

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy vont découvrir le 300ème épisode de la série. Izzie pourrait bien être de retour pour fêter cet évènement. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Cristina et Georges de retour dans la série ?

Cela fait plus de 14 ans que Grey’s Anatomy existe et les fans sont toujours aussi nombreux à suivre la série. Néanmoins, beaucoup de personnages ne font plus partis du casting original. C’est le cas de George, Izzie, Cristina ainsi que Derek. Meredith, Alex, Richard et Bailey sont les derniers personnages à être encore présents depuis les débuts. Ainsi, ce 300ème épisode va rendre hommage à tous les personnages disparus ou encore présents de la série.

Il y a quelques jours, les fans de la série ont appris que Cristina et George allaient être représentés. En effet, Alex et Meredith vont avoir l’impression d’avoir affaire à leurs deux amis à travers deux patients. Néanmoins, il ne faut pas s’emballer trop vite, Cristina ne sera pas vraiment de retour dans la série. Ainsi, les fans n’auront pas la chance de revoir Meredith et sa meilleure amie à nouveau réunies.

Grey’s Anatomy : L’esprit d’Izzie sera aussi présent !

Un autre personnage du passé va hanter les couloirs du Grey Sloan Memorial. En effet, Izzie sera aussi présente dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Comme Georges et Cristina, elle ne sera pas réellement présente. L’esprit de ce personnage sera représenté et Meredith et Alex vont revivre de nombreux souvenirs d’Izzie. Cela promet d’être très touchant puisque Alex était sorti pendant un temps avec Izzie avant que celle-ci ne quitte l’hôpital.

Les showrunners de la série ont déjà alerté les fans. Ce 300ème épisode va faire pleurer de nombreux fans et beaucoup de flashbacks pourraient arriver. Ainsi, ils ont expliqué qu’il fallait « Préparez les mouchoirs et peut être un peu de tequila ! » En tout cas, l’épisode risque de marquer les esprits et les fans seront ravis de pouvoir avoir un semblant de Cristina, Georges et Izzie dans cet épisode.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.