fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Les hommes font une virée en mer dans l’épisode 6 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Les hommes vont bien s'amuser dans le prochain épisode de la série !

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont assisté à un épisode très mouvementé et nous avons eu droit à de nombreuses révélations. La semaine prochaine, Jackson et ses amis vont partir en mer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Les hommes doivent régler leurs problèmes !

Ce début de saison de Grey’s Anatomy a été particulièrement dure pour Jackson et Owen. En effet, les deux hommes doivent gérer avec leurs problèmes de couple. Jackson s’est rendu compte que Maggie avait des sentiments pour lui. L’homme ne sait pas comment gérer tout cela car il est comme son demi-frère. Puis, April a fait un très belle déclaration à son ex-mari en lui avouant qu’elle était encore amoureuse de lui.

De son côté, Owen ne parlait plus avec Amelia depuis des mois dans la série. Le couple était au bord de la rupture et Amelia a appris qu’elle avait une tumeur au cerveau. Heureusement, la femme s’en est très bien sortie et elle va beaucoup mieux. Néanmoins, les deux personnages vont devoir apprendre à revivre ensemble et ils vont devoir régler leurs différends. Ainsi, les hommes dans Grey’s Anatomy vont devoir prendre le large pour faire le point !

Grey’s Anatomy : Un attentat et des révélations dans le prochain épisode ?

Ben, Jackson, Owen et Deluca vont partir en mer dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. Jackson est devenu très riche et il a un superbe bateau. Ainsi, la journée entre hommes risque d’être très intéressante. Jackson et Owen vont parler de leurs problèmes de coeur et Ben va enfin faire une grande déclaration ! Il va avoué à ses amis qu’il est sur le point de devenir pompier et qu’il ne sait pas comment le dire à Bailey !

Au Grey Sloan Memorial, April, Arizona et Maggie vont avoir beaucoup de travail. En effet, elles vont accueillir un patiente violente qui mort les médecins. En plus, il semblerait que la patiente ait des troubles du comportent puisqu’elle mange tout ce qu’elle trouve ! Les médecins vont être interrompus par des tirs et l’hôpital risque bien d’être en grand danger dans l’épisode 6 !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.