fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: La série rend hommage à de nombreux personnages disparus

Grey’s Anatomy saison 14: La série rend hommage à de nombreux personnages disparus

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont pu assister à un épisode émouvant.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a fêté le 300ème épisode de la série. Ainsi, les téléspectateurs ont eu droit à un épisode émouvant avec de très belles dédicaces. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Izzie, Goerge et Cristina presque présents dans l’épisode

L’épisode de jeudi soir de Grey’s Anatomy a été très bien perçu par les fans de la série. En effet, comme promis, l’épisode a rendu hommage à de nombreux personnage. D’abord, Meredith et Alex ont cru rêver découvrant trois jeunes médecins qui ressemblaient comme deux gouttes d’eau à Cristina, George et Izzie. Meredith a dû s’occuper du sosie de Cristina et la femme lui a demandé d »être son amie pour la journée afin de la sauver.

Meredith s’est remémorée de nombreux souvenirs entre elle et ses amis de l’époque. Néanmoins, les fans ont enfin pu savoir ce qu’Alex ressentait depuis le départ d’Izzie. L‘homme s’est imaginé une vie pour la jeune femme et il ne semble plus du tout souffrir de son absence. Ainsi, Jo n’a pas de souci à se faire, il est bien éperdument amoureux d’elle !

Grey’s Anatomy : Lexie et Mark Sloan n’ont pas été oubliés dans l’épisode 300

Enfin, l’épisode est devenu encore plus émouvant avec les références à Lexie Grey. Meredith a gagné le prix Harper Avery et c’est Jackson qui a fait un très beau discours. Il a notamment mentionné la mort de Lexie ainsi que celle de Derek et de la mère de Meredith. D’ailleurs, les fans ont bien pu voir une toute petite apparition de Ellis Grey. Meredith était particulièrement émue et la série n’a oublié personne !

Après cela, nous avons eu une petite mention de la mère de Sofia, Callie qui vit toujours à New York. Nous avons appris qu’Arizona souffrait de l’absence de son ex femme et qu’elle pensait souvent à elle. Puis, une photo d’elle, de Callie et de Mark a remémoré l’absence de Mark, le meilleur ami de Callie de Derek et surtout l’amant de Lexie. L’homme était mort juste après le crash d’avion et les fans avaient été dévastés.

Ainsi, l’épisode a bien tenu ses promesses. Tous les personnages ayant particulièrement marqué la série étaient présent en pensée.