Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le hacker envoie un message à Bailey dans l’épisode 8 !

Ce soir, les fans de Grey's Anatomy vont découvrir le final de la mi-saison de la série. Une personne va s'en prendre au Grey Sloan Memorial !

La saison 14 de Grey’s Anatomy n’a pas fini de surprendre les fans. En effet, ce soir, le Grey Sloan Memorial va être totalement hors contrôle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : L’hôpital va subir une drôle d’attaque !

Les semaines sont passées extrêmement vites et les fans de Grey’s Anatomy vont assister à l’épisode final de la mi-saison. Il faudra profiter à fond de cet épisode puisque les médecins ne reviendront pas avant quelques semaines sur nos écrans. Néanmoins, pour ce final, Shonda Rhimes semble avoir prévu un épisode mémorable. En effet, cette fois-ci l’hôpital ne va pas subir un attentat. Un pirate va prendre le contrôle de tout le système informatique !

Les inconditionnels de la série n’ont qu’à bien se tenir. Bailey a récemment fait des rénovations après l’incendie et elle a moderniser l’hôpital. Cependant, tous ses efforts pourraient bien se retourner contre elle. Un pirate va réussir à entrer dans le système informatique de l’hôpital. Il contrôlera les machines pour soigner les patients mais aussi toutes les portes du Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Le pirate entre en contact avec les médecins !

Dans l’extrait ci-dessus, Bailey a compris que quelque chose n’allait pas à l’hôpital. Ainsi, un personnel regard ce qui se passe avec le réseau informatique de l’hôpital. Alors qu’ils examinent ensemble sur l’ordinateur ce qu’il se passe, Bailey ainsi que les autres médecins reçoivent un message. Le pirate explique qu’il a réussi à avoir toutes les données de l’hôpital. Il contrôle les dossiers des patients mais aussi les machines et les accès d’entrée et de sortie de l’hôpital.

Bailey semble pas quoi faire pour arrêter la personne derrière tout cela. Les médecins sont stupéfaits de voir qu’une personne malveillante ait réussi à attaquer l’hôpital de cette manière. Les médecins vont devoir user d’autres méthodes pour surveiller leurs patients ainsi que les soigner. Néanmoins, le FBI arrivera sur les lieux afin de stopper cette attaque de pirate.

L’épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.

 

Afficher +