fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: De grosses révélations attendues dans l’épisode 5 !

Grey’s Anatomy saison 14: De grosses révélations attendues dans l’épisode 5 !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. L'épisode 5 va faire des révélations sur Megan, Owen, Teddy et Nathan.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort avec l’arrivée de Megan. La sœur d’Owen a été retrouvée alors que tout le monde la pensait morte et personne ne sait ce qui lui est arrivée. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Megan va enfin raconter son histoire

Megan est arrivée dans le premier épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy. La femme a eu besoin de beaucoup de soins et c’est Meredith qui s’est occupée d’elle. Cependant, Megan ne semble pas souffrir de stress post-traumatique. Cela est plutôt étrange comme elle a été kidnappée en Irak. Les fans se souviennent bien comment était Owen après la guerre et ils s’attendaient à ce que Megan soit choquée.

Au contraire, la femme a demandé aux médecins de la soigner rapidement afin qu’elle puisse retourner en Irak. Ils ont tous été très surpris par sa réaction. En fait, Megan s’est occupée pendant plusieurs années d’un petit garçon quand elle était prisonnière. Ainsi, elle s’est beaucoup attachée à lui et elle veut pouvoir l’adopter. La femme a pu retrouver l’enfant sur le sol américain grâce à Nathan.

Grey’s Anatomy : Beaucoup de révélations attendues

L’épisode de ce soir de Grey’s Anatomy va être très spécial puisque nous remonterons le temps. Teddy, Nathan, Megan et Owen vont se retrouver tous ensemble en Irak avant la disparition de Megan. Leur vie va brutalement changer après cet épisode et les fans auront droit à de nombreuses révélations. On saura notamment pourquoi Megan et Nathan sont en froid et ne se parlent plus. Puis, il sera aussi temps d’en savoir plus sur la relation si particulière entre Teddy et Owen !

Abigail Spencer qui incarne Megan a donné quelques informations sur cet épisode. Les fans devraient surtout comprendre pourquoi tous les personnages ont quelques fois des comportements bizarres entre eux !

« J’espère que les spectateurs seront là : oh, la façon dont les personnages se comportaient, cela a plus de sens maintenant. Parce que vous êtes comme : C’est pour cela que Nathan… C’est pourquoi Owen… Tout deviendra un oh! » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.