fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: George O’Malley serait-il encore en vie?

Grey’s Anatomy saison 14: George O’Malley serait-il encore en vie?

La saison 14 de Grey's Anatomy va commencer dans quelques jours. George pourrait bien être encore en vie si l'on en croit les théories de fans !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs viennent de finir l’épisode 4 et une théorie annoncerait que le meilleur ami de Meredith serait encore en vie ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : George s’était engagé dans l’armée

George est arrivé dans la saison 1 de Grey’s Anatomy et il était interne avec Meredith, Cristina, Izzie et Alex. Ce personnage était très attachant et il était apprécié des fans. En effet, George n’avait pas un physique de rêve mais il était courageux et surtout sa sensibilité touchait les inconditionnels. George était rapidement devenu ami avec Meredith et les deux personnages faisaient même de la collocation.

Cependant, les fans ont été très choqués d’apprendre que George voulait s’engager dans l’armée. En effet, le médecin avait rempli des papiers pour aller au front et soigner des soldats. Cette annonce avait fait paniquer Meredith, Cristina et même Callie. Pour autant, ce dernier n’a pas eu le temps de se rendre sur le terrain puisqu’il est mort à Seattle. En effet, dans la saison 5, O’ Malley avait voulu sauver une personne et il s’était fait renverser par un bus.

Grey’s Anatomy : des incohérences concernant la victime

Le médecin avait été emmené au Grey Sloan Memorial mais il était dans un mauvais état. En effet, personne ne le reconnaissait et il avait succombé à ses blessures. Du moins, c’est ce que nous pensions tous. Un fan de Grey’s Anatomy s’est récemment exprimé dans Reddit et il a émis une drôle d’hypothèse. Selon lui, O’ Malley serait toujours en vie et Shonda Rhimes aurait menti aux fans.

En effet, il est possible que l’homme qui soit mort ne soit pas George puisqu’il y avait plusieurs incohérences. Même si la victime avait écrit « 007 » sur la main de Meredith, le physique ne correspondrait pas. Selon Lexie, George avait de plus petites jambes que l’inconnu. Par conséquent, l’internaute a écrit ceci sur le site : George est parti en Irak sans en dire un mot et a arrêté de parler à tout le monde. Quand il est revenu, ils pensaient qu’il était mort et il décide de ne rien dire avant de repartir » .

Il est difficile de croire en cette théorie. Cependant, les personnes disparues ont l’air de refaire apparition dans la série et il n’y a plus qu’à espérer que cette théorie soit exacte.