fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Que faut-il attendre de Japril dans la nouvelle saison ?

Grey’s Anatomy saison 14: Que faut-il attendre de Japril dans la nouvelle saison ?

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. April et Jackson pourraient finir par se remettre ensemble !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. En effet, tout le monde se demande si April et Jackson ont encore une chance d’être ensemble. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson bientôt en couple avec Maggie ?

La saison 14 de Grey’s Anatomy pourrait bien introduire un nouveau couple. Jackson et Maggie se sont beaucoup rapprochés dans la saison passée. La mère de Maggie l’a beaucoup choquée et Jackson a fait de son mieux pour l’aider à surmonter cela. Cependant, à force de passer du temps ensemble, Maggie a développé des sentiments pour Jackson. Ainsi, dans le final de la saison, elle a avoué à April qu’elle avait des sentiments pour son ex-mari.

Tout le monde pensait que Maggie réagirait violemment à cette nouvelle et qu’elle serait gênée. Cependant, cela n’a pas été le cas et la chirurgienne a même encouragé Maggie à avoué ses sentiments à Jackson. Ainsi, les inconditionnels de Grey’s Anatomy voient peu à peu l’espoir s’anéantir. En effet, il y a peu de chance pour que Jackson et April se remettent un jour ensemble…

Grey’s Anatomy : April va devoir parler avec Jackson !

Cependant, April pourrait avoir été plus touchée qu’elle ne le pense par le rapprochement de Jackson et de Maggie. En effet, elle pourrait réaliser qu’elle est toujours amoureuse de Jackson. Sarah Drew, qui incarne April s’est récemment confiée dans Entertainment Weekly. Elle a expliqué que le rapprochement de Maggie et Jackson allait forcer April à prendre des décisions.

« Tout allait bien tant que personne n’était dans le mélange. Maintenant, elle voit qu’il y a une potentialité pour qu’il puisse aller de l’avant. Cela va la forcer à avoir une conversation. » A avoué l’actrice.

Ainsi, il n’y a plus qu’à espérer pour que la conversation entre April et Jackson se passe bien et que les deux personnages se remettent ensemble !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.