fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: les fans prédisent l’avenir de Meredith

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Les fans de la série commencent déjà à prédirent l'avenir des personnages.

La saison 13 de Grey’s Anatomy s’est achevée il y a quelques semaines. Les fans de la série réfléchissent déjà à ce qui pourrait arriver à Meredith et Nathan dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers!

Grey’s Anatomy : L’arrivée de Megan dans la saison prochaine

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a introduit de nombreuses intrigues pour la prochaine saison. En effet, les fans de la série ont pu apprendre que Megan, la sœur d’Owen et fiancée de Nathan était encore en vie. Tout comme les fans, Owen et Nathan ont été très surpris. Cependant, l’arrivée de Megan dans la saison prochaine va avoir de lourdes conséquences.

En effet, après de longues hésitations, Meredith avait accepté de sortir avec Nathan. Leur histoire devenait même sérieuse puisque Nathan devait faire la connaissance des enfants de Meredith. Cependant, c’est bien la chirurgienne qui a annoncé à Nathan que sa fiancée était encore en vie. Et ce dernier n’a pas hésité à aller rejoindre Megan…

Grey’s Anatomy : les fans donnent leurs avis sur l’avenir de Meredith et Nathan

Tout le monde se demande ce que va devenir le couple Nathan Meredith. En effet, Megan risque bien d’être un vrai fléau pour le couple. Nathan ainsi que Meredith pourraient bien rompre. Alors que de nombreuses théories de fans voient le jour, le site américain TV Line a ouvert un questionnaire à ce sujet. Les fans ont pu s’exprimer et ils ont été nombreux à commenter sur l’avenir de Meredith dans la saison 14 de Grey’s Anatomy.

TV Line a lancé un sondage.Les fans ont pu voter entre plusieurs théories sur le futur du couple Meredith Nathan. 46,57% des fans ayant votés pensent que Nathan va essayer de rester aux côtés de Megan. Mais il va continuer à être sous le charme de Meredith. A la fin, ils seront à nouveau réunis. Cependant, des fans moins optimistes pensent que Nathan va bien essayer de rester près de Megan mais Meredith finira par le repousser. Pour finir, une minorité de fans pensent que Nathan va aider Megan à se remettre et qu’avec le temps, ils reprendront leur histoire d’amour et seront ensemble…

Il est possible qu’aucune de ces théories voient le jour. En tout cas, la saison 14 devrait être diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.