fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Les fans se mobilisent pour sauver Arizona et April !

Grey’s Anatomy saison 14: Les fans se mobilisent pour sauvGrey’s Anatomy saison 14: Les fans se mobilisent pour sauver Arizona et April !er Arizona et April !

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Deux personnages phares sont sur le point de partir !

La saison 14 réserve encore de nombreuses surprises aux fans de Grey’s Anatomy. Néanmoins, certaines d’entre elles ne font pas plaisir aux fans comme le départ d’Arizona et d’April ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Les fans, en colère face au renvoi de deux actrices !

La saison 14 de Grey’s Anatomy se veut surprenante et il se passe énormément de choses dans cette nouvelle saison. Néanmoins aucun personnage n’est à l’abri de mourir ou de partir du Grey Sloan Memorial. Il y a deux semaines, les inconditionnels ont découvert qu’April et Arizona allaient bientôt quitter le Grey Sloan Memorial. En effet, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a décidé de renvoyer Jessica Capshaw ainsi que Sarah Drew!

Sarah Drew et Jessica Capshaw sont présentes depuis la saison 5 et 6 de Grey’s Anatomy. Les fans adorent ces deux personnages et personne ne pensait les voir partir de la série. Ainsi, la nouvelle a remué les fans et ils ont été nombreux à montrer leur mécontentement. La mobilisation ne fait que continuer puisque les inconditionnels américains ont réussi à capter l’attention des deux actrices !

Grey’s Anatomy : Une banderole dans les airs pour les deux actrices de la série !

Les fans de Grey’s Anatomy ont essayé de faire pressions sur ABC ainsi que sur Shonda Rhimes. Néanmoins, la production ne semble pas vouloir changer d’avis concernant le renvoi des deux actrices. Ainsi, les fans ont décidé de se mobiliser et d’amasser assez d’argent pour faire passer un message. Après avoir réussi à avoir plus de 1000 dollars de dons sur Twitter, des fans ont créé une bannière à l’attention de Jessica Capshaw et de Sarah Drew.

Pure joy!! A plane?? Really guys?? A plane???

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le

La bannière a été tirée par un avion juste au dessus du Studio où tourne les épisodes de Grey’s Anatomy. Ainsi, les acteurs n’ont pas pu passer à côté du très beau message des fans. Sarah Drew et Jessica Capshaw ont été à la fois surprises et très émues de voir cette banderole dans les airs. Il faut dire que les fans avaient écrit dessus « Nous aimons Sarah Drew et Jessica Capshaw ». Ce fût une très belle déclaration d’amour de la part des fans de la série médicale !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.