Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: La famille de Jackson en plein scandale dans l’épisode 21 !

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. La famille de Jackson va devoir traverser un énorme scandale dans l'épisode prochain.

La saison 14 de Grey’s Anatomy va très bientôt s’achever aux Etats-Unis. Les fans de la série vont suivre un énorme scandale concernant la famille de Jackson. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : La famille Avery, en plein scandale à la « Weinstein » !

Il y a deux semaines, Jackson a fait une énorme bêtise et sans le vouloir, l’homme a mis sa famille en danger. En effet, Catherine avait annoncé à son mari que son fils avait ruiné la famille. Depuis, personne ne sait pourquoi la femme avait dit cela à Richard. Néanmoins, hier soir, grâce à la drogue, Catherine a fini par se confier à Jackson. Elle lui  a révélé les sombres de secrets que cachent la famille Avery.

Même mort, le grand-père de Jackson a encore une place importante dans Grey’s Anatomy. Ainsi, dans l’épisode dernier,les fans ont découvert que ce dernier avait violé plusieurs femmes. Catherine a dû payer le silence de ces treize femmes afin que la famille ne se retrouve pas dans un énorme scandale. Jackson n’a pas compris le comportement de sa mère et tous les médecins de l’hôpital sont au courant de l’affaire…

Grey’s Anatomy : L’hôpital, pointé du doigt dans le trailer de l’épisode prochain !

Shonda Rhimes, la créatrice de la série, aime s’inspirer de la vie réelle pour critiquer certains aspects de la société. Ainsi, les fans ont bien entendu pu comparer le grand-père de Jackson à Harvey Weinstein. La showrunner de Grey’s Anatomy n’a pas fini de pointer du doigt cette affaire. En effet, dans l’épisode prochain, la presse va prendre d’assaut les viols de Harper Avery et Catherine ne saura pas comment gérer tout cela.

L’hôpital risque bien d’avoir une très mauvaise réputation à cause d’Harper. En effet, les journalistes ne vont pas hésiter à dénoncer le Grey Sloan Memorial d’avoir voulu étouffer cette affaire. On se doute qu’une personne va devoir payer les pots cassés et cela pourrait bien être Catherine. Ou alors, Jackson pourrait aussi vouloir protéger sa mère et s’expliquer concernant les vieilles histoires de son grand-père…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.

Afficher +