MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Un énorme cliffhanger attendu dans le final de la mi saison !

Grey’s Anatomy saison 14: Un énorme cliffhanger attendu dans le final de la mi saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans vont bientôt découvrir le final de la mi-saison de la série !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé fort avec l’arrivée de Megan ainsi que la tumeur d’Amelia. Pour autant, les fans sont encore loin d’avoir tut vu ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Un hacker prend les commandes de l’hôpital !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy vont assister au final de la mi-saison de la série. L’épisode promet d’être très mouvementé puisque l’hôpital va devoir faire face à une attaque. Un hacker va prendre possession du réseau informatique du Grey Sloan Memorial. Ainsi, l’homme contrôlera les portes mais aussi tout le matériel médical de l’hôpital. Les médecins vont rapidement être débordés !

Les chirurgiens vont devoir laisser de côté tous les appareils électroniques et vont devoir utiliser d’autres méthodes pour soigner les patients. Ainsi, il risque d’y avoir de grosses tensions et les patients seront en danger. Les médecins vont devoir user de moyens peu conventionnels afin de les soigner. Néanmoins, Bailey et Richarsd seront inquiets pour l’hôpital.

Grey’s Anatomy : Un énorme cliffhanger pour le final !

Le FBI va arriver pour prendre la situation en main. Néanmoins, même les forces de l’ordre vont avoir du mal à gérer la situation. Le hacker semble avoir tout prévu et le FBI va avoir du mal à lutter contre la personne. Néanmoins, cet épisode réserve encore plus de surprise ! Kevin McKidd, qui interprète Owen a expliqué qu’il allait y avoir un énorme cliffhanger à la fin de l’épisode !

« A la fin de l’épisode vous allez être là : Qu’est-ce-qui va se passer ? C’est vraiment un épisode avec un cliffhanger merveilleusement bien fait et classique. » A avoué l’acteur.

Les fans de Grey’s Anatomy ont toujours été habitués au pire dans les finales. Ainsi, après un crash d’avion, des accidents de voitures, de ferry et autres, nous nous demandons bien ce que réserve Shonda Rhimes. En tout cas, il est possible qu’un médecin finisse par mourir dans cet épisode…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.