fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Ellen Pompeo pensait que la série s’arrêterait bientôt !

Grey’s Anatomy saison 14: Ellen Pompeo pensait que la série s’arrêterait bientôt !
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt fêter le 300ème épisode de la série. Ellen Pompeo a fait quelques confessions sur la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy s’apprête à diffuser le 300ème épisode de la série. Les acteurs ont fêter cela et Ellen Pompeo a fait quelques révélations.

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo est impressionnée par la durée de vie de la série

La saison 14 de Grey’s Anatomy va être une saison particulière puisque les fans vont pouvoir découvrir le 300ème épisode de la série. Cela fait plus de 14 ans que la série existe et les fans sont toujours au rendez-vous. Les inconditionnels attendent chaque semaine avec impatience les épisodes et ils n’en ratent jamais un. Shonda Rhimes, la créatrice de la série semble toujours avoir beaucoup d’inspiration pour les personnages.

Ellen Pompeo se demande bien comment les fans font pour ne pas être lassés de la série. L’actrice a avoué qu’elle pensait que la série aurait pris fin depuis un petit moment. Elle est elle-même stupéfaite de l’amour des fans pour la série médicale.

« Chaque année, je me dis ‘C’est la dernière. Ils vont en avoir marre, les audiences vont baisser et ce sera terminé à la fin de l’année’. Je dis ça chaque année et ça n’arrive jamais ! Je n’arrive pas à croire que les gens n’en n’ont pas marre de moi. C’est fou » A expliqué la femme.

Grey’s Anatomy : Meredith n’a pas besoin de Derek pour briller !

La série aurait pu prendre fin juste après la mort de Derek dans Grey’s Anatomy. En effet, le départ de Patrick Dempsey avait choqué beaucoup de fans ainsi que la production. Les showrunners ont cherché pendant longtemps afin de trouver un remplaçant. Néanmoins, la série se porte tout aussi bien même si Meredith est mère célibataire ! La chirurgienne a prouvé qu’elle n’avait pas besoin d’homme dans sa vie pour être extraordinaire !

« Tout le monde était dévasté lors du départ de Patrick Dempsey. La chaîne pensait que la série n’allait pas survivre. Ils ont amené un nouveau prétendant amoureux 30 secondes plus tard car je ne pouvais pas porter la série. » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.