fbpx
Buzz
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Ellen Pompeo furieuse contre ses fans qui l’insulte

Grey’s Anatomy saison 14: Ellen Pompeo furieuse contre ses fans qui l’insulte
Partager
Partager sur Facebook

A l’occasion d’une récente interview, l’interprète de Meredith dans Grey’s Anatomy qui s’étend d’ailleurs à la saison 14 se poursuit aux US et en France a voulu tirer un coup de gueule. Elle a désiré revenir sur les insultes lancées à son encontre par certains fans suite à l’annonce des départs de certains acteurs.

Grey’s Anatomy 14 : Ca va changer !

L’actrice de Grey’s Anatomy a tiré un coup de gueule contre les fans de la série. En effet suite au départ des acteurs Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins) et Sarah Drew (Dr April Kepner). Les fans se sont acharné sur Ellen Pompeo de Grey Anatomy.

Critiques, insultes pour quelque chose qui n’a aucun rapport. Les fans de Grey’s Anatomy sont persuadés que le départ des deux actrices sont dû au nouveau salaire fort élevé d’Ellen Pompeo.

Pour eux ce nouveau salaire obligerait la production à se séparer d’autres acteurs afin d’alléger les charges salariales.

Mais voilà, les téléspectateurs auraient pu se satisfaire de la pétition lancée afin de de motiver les créateurs à garder les deux actrices. Cependant, ils ont préféré proliféré des insultes envers l’actrice qui n’y est strictement pour rien.

Ellen Pompeo : Furieuse à cause des critiques

C’est lors d’une interview accordée à Bustle que l’actrice Ellen Pompeo s’est exprimée :

“Cet harcèlement sur les réseaux sociaux était à la fois déplorable et dégoûtant. Laissez-moi vous dire une chose : Jessica Capshaw et Sarah Drew sont deux femmes badass. Elles n’ont donc pas besoin d’une bande de gamines de 13 ans pour venir à leur rescousse ».

« En tant que chrétiens, vous ne devez harceler personne. Pourtant, vous soutenez et aimez tellement un personnage chrétien (April) que vous en venez à harceler quelqu’un ? A me dire des choses horribles ? Me demander de me suicider ? Honte à vous. Et pour ceux qui admirent un personnage gay (Arizona), vous devez savoir que les gays font partie des personnes les plus maltraitées sur Terre. Comment osez-vous alors vous présenter comme l’un de leur soutien et en même temps harceler quelqu’un. Bande de gamines hypocrites »

On pense que le message est bien passé…