Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Ellen Pompeo se défend à nouveau face aux fans mécontents !

Grey’s Anatomy saison 14: Ellen Pompeo se défend à nouveau face aux fans mécontents !

La saison 14 de a Grey's Anatomy a annoncé une très mauvaise surprise aux fans. Deux personnages phares sont sur le point de quitter le Grey Sloan Memorial.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a enfin repris aux Etats-Unis. Néanmoins, les fans ont été choqués en apprenant le départ de deux actrices de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy: Les fans, en colère contre Ellen Pompeo

La saison 14 de Grey’s Anatomy ne fait que surprendre les fans mais cela n’est pas qu’en bien.  En effet, les fans ont appris que Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) allait quitter la série. Cette annonce fût brutale pour les inconditionnels qui ne s’attendaient pas à cela. En plus, il semblerait que les deux actrices aient appris la nouvelle que très récemment.

Depuis les fans sont persuadés que le renvoi de Jessica Capshaw et de Sarah Drew a un lien avec Ellen Pompeo. En effet, l’actrice principale de Grey’s Anatomy avait demandé une augmentation de salaire. Depuis la nouvelle saison, la femme gagne 10 millions de dollars par épisode. La chaine ABC ainsi que la production a sûrement voulu renvoyer deux actrices afin de pouvoir payer Ellen Pompeo…

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo s’explique encore sur le renvoi des actrices

Il y a quelques jours, Ellen Pompeo a tenté de s’expliquer sur Twitter. L’interprète de Meredith Grey a assuré que le renvoi des deux actrices n’avait rien à voir avec son augmentation de salaire. Beaucoup de fans sont énervés contre l’actrice et ils n’hésitent pas à lui envoyer de très mauvaises remarques. Il faut dire que ces derniers n’ont eu droit à aucune explication. Personne ne semble connaître les vraies raisons du départ de Sarah Drew et de Jessica Capshaw.

Hier, Ellen Pompeo a pris la parole dans l’émission américaine Ellen DeGeneres. L’actrice a confirmé que les rumeurs sur le renvoi des actrices étaient totalement fausses. Selon elle, les producteurs auraient du mal à gérer toutes les intrigues des personnages de la série.

« Il y a quelques problèmes majeurs que vous rencontrez en faisant une série pendant 14 saisons. C’est que les auteurs ont vraiment du mal à imaginer de nouvelles histoires pour tous les personnages. Ainsi, je pense que nous avons 16 membres réguliers au casting. C’est toujours triste quand on perd des gens que ce soit volontaire ou non. Cela ne rend pas les choses plus facile. » A expliqué la femme.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu ce soir aux Etats-Unis.

 

Afficher +