Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Ellen Pompeo confirme t-elle la mort de plusieurs personnages ?

Grey’s Anatomy saison 14: Ellen Pompeo confirme t-elle la mort de plusieurs personnages ?

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt toucher à sa fin. Les fans peuvent déjà se préparer au pire si l'on en croit Ellen Pompeo.

La saison 14 de Grey’s Anatomy va s’achever dans quelques semaines aux Etats-Unis. Les fans de la série pourraient bien faire leurs adieux à plusieurs personnages. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Deux personnages vont quitter le Grey Sloan Memorial

Les fans de Grey’s Anatomy savent depuis plusieurs semaines que Jessica Capshaw et Sarah Drew vont quitter la série. En effet, les deux actrices ont été renvoyées brutalement et personne ne connaît les raisons. Ainsi, il ne reste plus que quelques épisodes avant de devoir faire nos adieux à April et Arizona. Les fans se demandent déjà comment les deux personnages vont quitter le Grey Sloan Memorial.

Les inconditionnels de Grey’s Anatomy ont bien cru qu’April allait finir par se suicider. En effet, la femme ne semblait pas en forme ces derniers temps. Et pour cause, elle avait perdu la foi et ne se remettait pas bien de son divorce avec Jackson. Heureusement, depuis la semaine passée, April va mieux et elle semble enfin en paix concernant la religion. Cette théorie étant écartée, on se demande comment elle fera ses adieux à ses collègues…

Grey’s Anatomy : Un final dévastateur attendu dans la saison 14

Les fans de Grey’s Anatomy savent que Shonda Rhimes se veut cruelle concernant les finales des saisons. En effet, il arrive bien souvent qu’un ou plusieurs personnages trouvent la mort. Le Grey Sloan Memorial a déjà subi une attaque, un incendie ainsi que bien d’autres choses.Néanmoins, le final de la saison 14 ne va pas échapper à la règle et quelque chose d’horrible pourrait bien arriver !

Un fan de la série a demandé à Ellen Pompeo il y a quelque jour comment aller êtrele final de la saison 14. L’actrice a déjà lu le script et cela ne s’annonce pas bon. En effet, elle a qualifié le final de « dévastateur » sur Twitter. Un évènement va encore arriver et April et Arizon sont plus que jamais en danger.

« vous savez, c’était du classique de chez Grey’s… dévastateur avec un côté d’absurdité. » A expliqué la femme sur Twitter.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.

Afficher +