fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Eliza pourrait bien rompre avec Arizona !

Grey’s Anatomy saison 14: Eliza pourrait bien rompre avec Arizona !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Eliza a été renvoyée de l'hôpital et elle pourrait rompre avec Arizona.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Minnick a été renvoyée du Grey Sloan Memorial dans le final et il y a de grandes chances pour qu’elle ne soit plus avec Arizona. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Eliza, un personnage peu aimé des fans

Eliza est arrivée dans la saison 13 de Grey’s Anatomy et ce personnage n’est pas passé inaperçu. En effet, Minnick a bien failli prendre la place de Richard. Bailey voulait une personne plus jeune et qui prend des risques dans sa manière d’enseigner. Ainsi, les médecins de l’hôpital ont dû se révolter et des clans se sont formés.

Eliza a semé la zizanie à l’hôpital et elle n’était pas du tout aimée de ses collègues. En effet, Meredith ne voulait pour rien au monde travailler avec elle et elle a même mis sa carrière en danger. Quant à Arizona, elle est rapidement tombée sous le charme d’Eliza et c’est grâce à la pédiatre que les fans ont pu découvrir une autre facette de la personnalité de Minnick. Cependant, Eliza n’a pas pu s’empêcher de se faire renvoyer par Bailey !

Grey’s Anatomy : Eliza va rompre avec Arizona !

Arizona a vécu plusieurs ruptures et elle se remet doucement de son divorce avec Callie. Ainsi, nous pensions tous qu’Eliza n’était peut-être pas la bonne personne pour rendre à nouveau heureuse Arizona. Cependant, la pédiatre avait l’air heureuse à ses côtés et nous commencions peu à peu à apprécier Eliza. Néanmoins, maintenant qu’Eliza est renvoyée, il y a des chances pour qu’elle rompe avec Arizona…

En effet, d’après le média Blasting News, la chirurgienne pédiatre devra encore faire face à une rupture amoureuse. On se doute que le renvoi d’Eliza signifie que ce personnage quittera la ville. Ainsi, on imagine mal Arizona vivre une relation à distance avec un personne qu’elle connaît à peine. Il est sûr qu’Arizona ne quittera pas le Grey Slion Memorial pour suivre Arizona. En effet, elle aime beaucoup trop son travail et se sent bien aux côtés d’Alex !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.