fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Deux personnages phares de retour pour l’épisode 300 ?

Grey’s Anatomy saison 14: Deux personnages phares de retour pour l’épisode 300 ?

La saison 14 de Grey's Anatomy va diffuser le 300ème épisode de la série. Les fans pourraient bien revoir des têtes familières.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé la semaine dernière aux Etats-Unis. La nouvelle saison réserve de nombreuses surprises aux fans et les acteurs ont fêté le 300ème épisode de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : De nouveaux personnages dans la saison 14

La saison 14 de Grey’s Anatomy a débuté il y a quelques jours et les fans ont eu droit à un épisode de deux heures. Ainsi, il était enfin temps de faire la connaissance des nouveaux personnages. Megan, la sœur d’Owen a été introduite et cette dernière a eu besoin de beaucoup de soins. Meredith a mis ses sentiments personnels pour l’opérer et tout s’est très bien déroulé. Les inconditionnels ont aussi pu rencontrer Carina, la sœur de DeLucca. La gynécologue a déjà mis le grappin sur Arizona !

En plus de cela, les fans ont eu l’énorme surprise d’apprendre qu’Amelia avait une tumeur du cerveau. La femme va devoir gérer cela dans les prochains épisodes mais son état semble sérieux. Andrew et Carina sont les deux seuls au courant et Amelia pourrait bien vouloir garder sa maladie secrète. Néanmoins, que les fans sa rassurent, Amelia sera encore en vie pour le 300ème épisode !

Grey’s Anatomy : un 300ème épisode dédié à tous les acteurs de la série

Les acteurs de la série ont fini de tourner le 300ème épisode de Grey’s Anatomy. Les showrunners ainsi que les acteurs ont expliqué que cet épisode serait spécial. En plus de faire une référence à l’oeuvre de Stephen King « Ça », des personnages du passé pourraient bien revenir ! Les showrunners ont expliqué que l’épisode serait dédié aux acteurs présents et partis ainsi qu’aux téléspectateurs.

Sara Ramirez (Callie) et Sandra Oh ( Cristina) pourraient bien revenir dans cet épisode. C’est en tout cas ce qu’espèrent les fans. Néanmoins, d’après Krista Vernoff, la productrice de la série les actrices phares ne reviendront pas pour faire une apparition.

« Ça n’arrivera pas. Je ne veux pas que les gens imaginent que ce soit possible ou espèrent la voir dans l’épisode 300. Sandra pourrait revenir pour la fin de la série mais pas cette saison » A expliqué la productrice dans TV Line.

Callie et Cristina ne reviendront pas dans cette saison et c’est bien dommage. En effet, la rupture d’Arizona avec Eliza laissait un bon moyen pour Callie de faire son grand retour et de reconquérir son ex-femme !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.