fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Deux personnages bientôt mariés dans la série !

Grey’s Anatomy saison 14: Deux personnages bientôt mariés dans la série !

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont eu droit à un nouvel épisode de la saison 14. Un couple pourrait très bientôt se marier dans la série !

Le début de la saison 14 de Grey’s Anatomy n’a pas été tendre avec Jo. Néanmoins, les choses commencent à s’arranger pour la femme ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo a fini par affronter son mari !

Dans la saison passée de Grey’s Anatomy, Alex avait demandé plusieurs fois la main de Jo. Néanmoins, la femme avait refusé de se marier avec lui et le couple s’était violemment disputé. A la fin de la saison, Alex a découvert que Jo était déjà mariée à un autre homme. Pire encore, Jo avait dû changer de nom et s’enfuir très loin car son mari se montrait très violent avec elle.

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu faire la connaissance de Paul, le mari de Jo. La femme a eu le courage de l’affronter au Grey Sloan Memorial. Il avait accepté de signer les papiers du divorce car il avait une nouvelle petite amie. La femme en question se faisait aussi maltraitée par l’homme et Paul avait fini par mourir par accident. Depuis, Jo est libre comme l’air et elle semble profiter à fond de sa nouvelle vie !

Grey’s Anatomy : Une demande en mariage pas comme les autres !

Dans l’épisode d’hier soir, Jo postulait pour travailler dans d’autres hôpitaux que celui de Seattle. Elle avait fini par se confier à Alex et l’homme ne vivait pas bien la situation. En effet, Alex refusait que Jo puisse partir loin et qu’ils doivent se quitter. Ainsi, à la fin de l’épisode, il lui a avoué qu’il ne pouvait pas la laisser s’en aller. De son côté, Jo a fini par dire à Alex qu’elle n’avait plus aucune raison de partir et qu’elle avait tout pour être heureuse à Seattle.

Alex a pensé qu’il était le bon moment pour retenter sa chance avec Jo et la demander en mariage. Néanmoins, il a découvert qu’elle portait déjà sa bague de fiançailles. Jo a fait la plus belle déclaration qu’il soit à Alex pendant les dernières minutes de l’épisode. « Tu es mon foyer et tu es mon coeur. Alex Karev, veux-tu m’épouser ? » Finalement, Jo a osé demandé Alex en mariage et ce dernier a rapidement répondu « oui » !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.