Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Des couples se forment dans le prochain épisode !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy a enfin repris aux Etats-Unis. Des couples vont se former dans le prochain épisode de la série.

Demain soir, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de la saison 14. Des couples pourraient bien se former dans ce nouvel épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson enfin en couple avec Maggie ?

C’est bientôt le printemps et les personnages de Grey’s Anatomy commencent à retrouver l’amour. En effet, Maggie et Jackson se tournent autour depuis le début de la saison. Néanmoins, les deux personnages n’arrivent pas à sauter le pas. Ainsi, il aura fallu un nouvel échec sentimental à Maggie pour réagir. Celle-ci semble s’être enfin rapprochée de Jackson et les deux personnages pourraient même avoir coucher ensemble !

En effet, le trailer du prochain épisode indique bien que la femme aura coucher avec un homme. Néanmoins, on peut penser qu’il s’agit de Jackson puisqu’ils ont passé la fin de soirée ensemble dans l’épisode dernier. Maggie va enfin pouvoir être heureuse puisqu’elle avait des sentiments pour Jackson depuis la saison 13. Néanmoins, rien ne dit que ce couple durera longtemps. En effet, Jackson va sûrement devoir s’occuper d’April puisque cette dernière ne va pas bien du tout !

Grey’s Anatomy : Amelia, bientôt en couple avec Owen ?

De son côté, Amelia a appris au début de la saison de Grey’s Anatomy qu’elle avait une énorme tumeur au cerveau. Après l’opération, elle a décidé de rompre avec Owen. Depuis, Amelia est célibataire et elle semble avoir besoin d’affection. Ainsi, dans l’épisode dernier, la femme s’est rapprochée d’Owen et les deux personnages ont couché ensemble. Il semblerait qu’Amelia ne va pas s’arrêter là.

En effet, la femme pourrait bien à nouveau avec une relation avec Owen. Néanmoins, il semble encore trop tôt pour savoir si ils vont se remettre ensemble. En tout cas, Amelia ne semble pas avoir tourné la page avec Owen. Ainsi, il y a encore une chance pour que les deux médecins se remettent en couple et sauvent leur mariage.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.