fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Deluca va avoir des ennuis avec Sam !

Grey’s Anatomy saison 14: Deluca va avoir des ennuis avec Sam !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Deluca est en couple et il va avoir des ennuis avec Sam !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. DeLuca pourrait bien avoir des problèmes dans la seconde partie de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : DeLuca s’est remis en couple avec Sam et ça sent pas bon pour lui !

Deluca a longtemps était amoureux de Jo dans la saison passée de Grey’s Anatomy. En effet, la femme s’était rapprochée de lui après sa dispute avec Alex. Néanmoins, elle a refusé les avances de Deluca et ce dernier a été surpris de voir qu’elle s’était remise en couple avec Alex. Ainsi, il a fini par s’éloigner d’elle et il a retrouvée une de ses ex copines dans la saison 14 !

DeLuca a retrouvé Sam, dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. La femme a commencé son internat au Grey Sloan Memorial et elle a été très surprise de retrouvé Andrew. Néanmoins, les deux personnages n’ont pas mis très longtemps avant de se rapprocher. Les fans ne savent pas encore quoi penser de cette relation qui semble toxique pour Deluca. En effet, il semblerait qu’ils aient un passé douteux ensemble !

Grey’s Anatomy : DeLuca n’arrive pas à se détacher de Sam !

Jeanine Mason, qui incarne Sam dans la série s’est récemment confiée sur DeLuca dans TV Line. L’actrice a avoué qu’Andrew n’était pas au bout de ses surprises avec Sam. Le couple ne devrait pas connaître une fin heureuse ensemble et Deluca pourrait même être en grand danger !

« Il est comme une addiction pour elle. Elle essaie de s’éloigner de lui, mais c’est bien ça le problème, « essaie » est le mot clé » A expliqué l’actrice.

Sam et Andrew sont attirés mais ils savent pourtant que leur relation est vouée à l’échec dans Grey’s Anatomy. Ainsi, les fans devraient les voir encore ensemble dans la seconde partie de la saison. Pour autant, Andrew et Sam vont commencer à sérieusement se poser des questions sur leur relation. Sam pourrait même causer des ennuis à DeLuca à l’hôpital. Alors, vont -uls réellement rester ensemble ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.