fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: DeLuca a encore une chance de sortir avec Jo !

Grey’s Anatomy saison 14: DeLuca a encore une chance de sortir avec Jo !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. DeLuca n'a pas dit son dernier mot concernant son amour pour Jo !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. DeLuca pourrait bien tout faire pour sortir avec Jo dans la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Andrew a encore de l’espoir !

Jo est DeLuca se sont beaucoup rapprochés dans la saison passée de Grey’s Anatomy. En effet, Alex avait frappé violemment DeLuca et ce dernier avait été emmené à l’hôpital. Ainsi, Jo n’avait pas supporté la violence d’Alex et elle avait rompu avec lui. Après l’incident, DeLuca et Jo sont devenus inséparables et le médecin est rapidement tombé sous le charme de l’ex-copine d’Alex.

Ainsi, après avoir enlevé sa plainte, ce dernier a déclaré sa flamme à Jo. Néanmoins, Jo semblait très gênée par la déclaration d’Andrew. Elle n’a pas pu répondre favorable à sa demande et DeLuca a été très affecté. Giacomo Gianniotti, qui incarne Andrew dans la série s’est confié dans ET Online. Ce dernier a expliqué que Jo avait refusé ses avances car elle était encore affectée.

« La tentative de DeLuca pour se confesser sur ses sentiments pour Jo ne s’est pas bien passé. Mais personnellement, je pense qu’il a sauté le pas trop rapidement.  Elle vient de sortir d’une relation avec Alex. Je pense qu’elle a juste besoin d’un peu de temps pour digérer tout ça. Ce n’est pas nécessairement le fait qu’elle n’a pas d’intérêt ou de sentiment pour DeLuca. Mais elle a besoin d’espace. » A avoué l’acteur.

Grey’s Anatomy : Andrew va regretter d’avoir enlever sa plainte

Alex a sûrement fait encore une énorme erreur dans le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, ce dernier est allé voir le mari de Jo afin qu’il signe les papiers du divorce. Jo n’est pas encore au courant de la bêtise d’Alex et cela pourrait la pousser tout droit dans les bras de DeLuca. En tout cas, Andrew n’est pas prêt à laisser tomber et il va se battre pour la demoiselle !

« Je les vois avoir une relation que ce soit de l’amour ou de l’amitié. » A expliqué l’acteur.

DeLuca va regretter d’avoir enlever sa plainte contre Alex dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. En effet, Alex essayera de ressortir avec Jo et DeLuca sera très jaloux. Ainsi, les fans peuvent déjà se préparer au pire. Alex et Andrew n’ont pas fini de se disputer et n se demande comment les deux hommes se comporteront dans la nouvelle saison !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.