fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: la date de diffusion enfin dévoilée !

Grey’s Anatomy saison 14: la date de diffusion enfin dévoilée !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. La date de diffusion a été dévoilée hier soir sur Facebook !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. La date de diffusion a enfin été dévoilée et le premier épisode promet de nombreuses surprises ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : une date de diffusion et un épisode de deux heures !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va être particulièrement mouvementée et les fans ont hâte de retrouver Meredith, Alex, Jo, April et les autres médecins. Le tournage de la nouvelle saison a débuté le 17 juillet dernier et les acteurs sont actuellement à Seattle pour filmer le tout premier épisode. Ainsi, hier soir, le compte officiel Facebook de la série a dévoilé la date de diffusion de ce premier épisode.

La saison 14 de Grey’s Anatomy débutera le 28 septembre prochain. Les fans de la série n’ont donc plus que deux mois à attendre avant de retrouver leurs médecins favoris. Cependant, lors de cette annonce, les showrunners ont indiqué que l’épisode 1 ne durera pas 50 minutes mais bien 2h ! Grey’s Anatomy reviendra donc en force et l’épisode promet d’être spécial !

Grey’s Anatomy : Megan, au centre de l’attention dans le premier épisode

Le premier épisode de la saison 14 risque bien d’introduire Megan, la sœur d’Owen. En effet, les inconditionnels ont hâte de faire la connaissance en chair et en os de ce personnage. Megan avait été laissée pour morte lors d’une guerre et Owen avait beaucoup de mal à s’en remettre. L’homme avait été choqué d’apprendre que sa sœur était encore en vie. Cependant, Megan sera elle aussi très choquée et elle va devoir se remettre doucement de ses blessures.

La venue de Megan n’est pas une bonne nouvelle pour les fans du couple Nathan – Meredith. En effet, Nathan était fiancé à Megan avant que celle-ci ne disparaisse. Meredith a laissé partir Nathan mais il est fort possible que l’homme se rende compte qu’il n’est plus amoureux de Megan… En plus, Teddy, un ancien personnage de la série fera son grand retour et elle sera sûrement là pour soutenir Megan et Owen !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.