MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: date de diffusion, casting et dernières informations

Grey's Anatomy saison 14: date de diffusion, casting et dernières informations
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez les dernières informations sur la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Les fans retrouveront très bientôt Meredith, April, Jackson ainsi que les autres personnages.Attention, l’article contient des spoilers!

Grey’s Anatomy saison 14: dernières informations !

Grey’s Anatomy: Le tournage du spin-off a déjà commencé !

Grey’s Anatomy va avoir droit à une nouvelle série dérivée sur des pompiers. Le tournage a déjà commencé et nous avons quelques détails !

Les fans vont bientôt pouvoir découvrir la série dérivée de Grey’s Anatomy. Ben prépare son départ et il va bientôt entrer dans l’équipe de pompiers.  Jay Hayden, qui jouera dans la série dérivée a récemment partagé une vidéo du tournage sur son compte Instagram. Deux acteurs se trouvent dans un camion de pompier et ils portent leur tenue. Il semble bien pleuvoir lors du tournage et d’après ce que l’on peut comprendre le tournage vient tout juste de commencer !

Le tournage de la série se passe à Seattle. Ainsi, il devrait beaucoup pleuvoir et les pompiers ne vont pas toujours avoir un temps radieux pour éteindre les incendies. La saison 1 de la série devrait contenir que 10 épisodes le temps de voir ce que cela donne. Shonda Rhimes a déjà fait un spin-off sur Grey’s Anatomy et elle prend donc un gros risque !

Le prochain épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusé le 26 octobre prochain aux Etats-Unis.

Grey’s Anatomy saison 14: Amelia a t-elle survécu dans l’épisode 4 ?

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy saison 14 ont pu découvrir un nouvel épisode. Amelia a une énorme tumeur et elle s’est fait opérer.

Amelia et Owen semblait tout avoir pour être heureux et nous étions tous persuadés qu’ils auraient un bel avenir ensemble. Cependant, dans les derniers épisodes de la saison 13, Amelia a cru être enceinte et elle a avoué à Owen ne pas vouloir d’enfant. Amelia a toujours était lunatique au point de changer rapidement d’avis sur tout. Alors que Meredith la pensait folle, Amelia pourrait bien avoir une explication !

En effet, les fans ont appris par hasard que la femme d’Owen avait une tumeur du cerveau de 10 centimètres de diamètre. Cet tumeur s’est installée il y a des années de ça et ses changements de comportement pourraient être expliqués par sa maladie. Amelia a d’abord eu le réflexe de vérifier si les patients qu’elle avait opéré allaient bien. Puis, elle a finalement avoué sa maladie à ses proches et ils l’ont tous soutenu.

Grey’s Anatomy saison 14: Le 300ème épisode sera conçu rien que pour les fans !

La série Grey’s Anatomy saison 14 a commencé depuis quelques jours aux Etats-Unis. Le 300ème épisode sera très spécial et il va plaire aux fans !

Les showrunners de Grey’s Anatomy prévoient une grosse surprise aux fans pour marquer le 300ème épisode de la série. Il y a quelques jours, les inconditionnels avaient appris que cet épisode pourrait s’inspirer de l’œuvre de Stephen King : « ça ». Depuis, tout le monde imagine déjà voir des fantômes ou des clowns errer dans l’hôpital. Pour autant, cela pourrait être bien plus surprenant que cela !

Les fans de la série s’inquiètent déjà sur cet épisode haut en couleurs. Néanmoins, il ne devrait pas y avoir d’accident ou de mort tragique dans cet épisode. Au contraire, Krista Vernoff, la co-showrunner de la série, s’est confiée dans TV Line et a avoué que l’épisode serait dédié aux téléspectateurs. Elle a même décrit que cet épisode serait nostalgique et rendrait hommage aux personnages de la série.

“Je l’ai écrit comme une lettre d’amour aux fans qui regardent depuis 14 ans.”  A expliqué la femme.

Le prochain épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.

Grey’s Anatomy saison 14: Un personnage phare en grand danger dans la nouvelle saison !

La série Grey’s Anatomy saison 14 a commencé hier soir aux Etats-Unis. Un des personnages phares de la série est en grand danger.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a introduit Megan, la sœur d’Owen. Cette dernière été portée disparue et tout le monde la pensait morte. Néanmoins, l’arrivée de la femme à l’hôpital va chambouler la vie des médecins. Owen va devoir s’occuper d’elle car elle va avoir besoin de nombreux soins. Pour autant, il ne faudra surtout pas qu’il laisse de côté Amelia. En effet, la femme d’Owen est très malade et elle pourrait bien mourir !

Amelia a un comportement très étrange depuis plusieurs épisodes dans Grey’s Anatomy. La femme a expliqué à Owen qu’elle ne voulait pas avoir d’enfants et elle s’est mise à le repousser. Depuis, les deux personnages n’habitent plus ensemble et ils sont au bord du divorce. Néanmoins, l’attitude d’Amelia semble être justifié. Cette dernière a une tumeur du cerveau de 10 centimètres et elle refuse d’en parler !

Grey’s Anatomy saison 14: Tout ce que l’on sait déjà sur la nouvelle saison

La série Grey’s Anatomy saison 14 va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur la nouvelle saison.

Stephanie, Murphy et Eliza Minnick ne seront pas de retour dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Stephanie a souhaité abandonné la médecine après l’incendie au Grey Sloan Memorial. De son côté, Eliza Minnick, qui sortait avec Arizona s’est fait renvoyer par Bailey. La femme n’était pas du tout aimée des médecins de l’hôpital et elle avait semé la zizanie.

Ben, le mari de Bailey pourrait bien changer de cap et ne plus vouloir faire de médecine. En effet, l’homme a sauvé plusieurs personnes alors que l’hôpital était en feu. Il n’a pas hésité à travailler avec les pompiers afin de sauver Stephanie. Cependant, il est possible qu’il ait pris goût à cela puisque Ben va changer de carrière pour devenir pompier. L’homme sera bientôt présent dans le spin-off de la série et il y aura des crossover entre les deux séries !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

Grey’s Anatomy saison 14: L’hôpital s’effondre dans l’extrait du premier épisode !

La série Grey’s Anatomy saison 14 va commencer dans quelques jours. L’hôpital est dans un très mauvais état dans l’extrait du premier épisode !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Les médecins vont revenir à l’hôpital juste après l’incendie et il y aura de nombreux changements. En effet, Owen va accueillir sa sœur, Megan qui a été retrouvée alors que tout le monde la pensait morte. La femme va arriver pour avoir des soins dans l’hôpital et elle sera la priorité de tous les chirurgiens.

Néanmoins, Stephanie a quitté brutalement le Grey Sloan Memorial et elle ne semble pas avoir pris le temps de faire ses adieux à ses collègues. Jo semble triste de ne pas avoir pu lui dire au revoir et elle retrouve Alex dans le hall de l’hôpital. De son côté, Bailey annonce aux médecins qu’il y a eu beaucoup de dégâts après l’incendie. Certaines parties de l’hôpital sont trop endommagées et les équipements pour la neurochirurgie ne peuvent plus être utilisées. En plus de cela, certaines chambres de l’hôpital sont aussi condamnées.

Grey’s Anatomy saison 14: 5 médecins que les fans aimeraient revoir dans la série

Les fans de Grey’s Anatomy saison 14 ont dû assister aux départs de nombreux médecins. Cependant, certains sont mythiques et manquent beaucoup aux fans.

Découvrez les cinq personnages que l’on aimerait revoir arpenter les couloirs du Grey Sloan Memorial dans Grey’s Anatomy saison 14 !

Grey’s Anatomy saison 14: 5 évènements que l’on veut voir dans la nouvelle saison !

La série Grey’s Anatomy saison 14 est très attendue par les fans de la série. Découvrez ce que l’on espère voir dans la nouvelle saison.

Les fans de Grey’s Anatomy espèrent bien que la saison 14 sera propice pour le retour du couple Japril. En effet, ce couple fait rêver les fans depuis plusieurs années maintenant. Shonda Rhimes, la créatrice de la série joue avec les nerfs des fans et elle avait même laisser croire à une possible romance entre les deux personnages dans la saison passée. En effet, April et Jackson avaient passé un long moment dans le Montana et ils avaient fini par coucher ensemble.

Cependant, depuis cet évènement, c’est le néant. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé entre les deux personnages. Ainsi, la nouvelle saison se doit de donner quelques réponses à ce sujet et de ne plus laisser les fans espérer trop longtemps…

Grey’s Anatomy saison 14: April et Teddy réunies sur le tournage de la nouvelle saison

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Teddy est bien de retour dans la série et elle a été vue avec April !

La saison 14 de Grey’s Anatomy promet d’être mouvementée et la vie de certains médecins pourrait bien changer. En effet, Owen Hunt a eu des nouvelles de sa sœur, Megan. Cette dernière est toujours en vie et elle est sur le point de revoir son frère ainsi que son fiancé, Riggs. Les fans sont impatients de faire la connaissance de la femme et Megan va avoir besoin de beaucoup de soutien après ce qui lui est arrivée.

Heureusement, une de ses plus proches amies pourrait bien être de retour à Seattle. En effet, Teddy Altman fera très bientôt son retour dans la série. Cette dernière était la meilleure amie d’Owen et elle avait connu Megan à l’armée. Ainsi, nous pouvons nous attendre à des retrouvailles très touchantes ! Cependant, les fans se demandent déjà si le retour de Teddy ne serait pas un moyen de faire rompre Owen et Amelia…

Grey’s Anatomy saison 14: Paul Stadler, l’ex-mari violent de Jo bientôt de retour !

Les fans sont choqués d’apprendre le retour d’un acteur pour Grey’s Anatomy saison 14. Matthew Morrison qui a joué le rôle du mari de Jo dansla série va revenir et mettre un sacré bordel avec son couple avec Alex.

Si les fans sont mitigés sur son retour, l’acteur est quant à lui aux anges. Dans une interview accordée à Argonaut News, il a notamment avoué Ça a été plutôt fou depuis que j’ai tourné dans la série. J’ai un gros rôle dans la suite de Grey’s Anatomy, je tourne un film fantastique en Chine, je fais des concerts partout dans le monde. Et je viens de monter un business qui s’appelle « Sherpapa » parce que je vais être père.

Grey’s Anatomy saison 14: le titre du premier épisode dévoilé !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le titre du premier épisode a été dévoilé par l’un des acteurs de la série. La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison commence à prendre forme et nous savons déjà le titre du premier épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Teddy de retour au Grey Sloan Memorial

Kim Raver, qui incarnait Teddy dans Grey’s Anatomy sera de retour pour la saison 14. L’actrice avait rejoint la série dans la saison 6 et elle était amoureuse de Owen. Les deux personnages ont longtemps travaillé ensemble quand ils étaient militaires. De ce fait, on peut déjà se douter que Teddy reviendra pour l’arrivée de Megan.

Cela fait déjà 5 saisons que Teddy n’est pas revenue au Grey Sloan Memorial. Owen a beaucoup changé et surtout, il est marié avec Amelia. De ce fait, on se demande comment Tedy réagira face à la nouvelle vie d’Owen. Il est fort possible qu’il y ait un nouveau triangle amoureux dans la saison 14!

Grey’s Anatomy : Megan, présente dans la saison 14

Les deux derniers épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy ont révélé que la sœur d’Owen, Megan était encore en vie. Après de nombreuses années d’absence, Owen va bientôt pouvoir revoir sa sœur. Nathan, qui était le mari de Megan avait appris la nouvelle et il était parti pour retrouver sa femme. Les fans de la série auront bientôt la chance de faire la rencontre de ce personnage.

En tout cas, la nouvelle saison va introduire de nombreuses disputes. En effet, d’après les premières informations, Megan risque bien de semer le chaos entre les couples. Nathan va devoir choisir entre Meredith ou Megan. En plus, Megan pourrait bien avoir des séquelles et ne plus se souvenir d’Owen et de Nathan…

Grey’s Anatomy : un nouveau couple

Les fans de Grey’s Anatomy ont été choqués d’apprendre que Maggie avait des sentiments pour Jackson. April a laissé la voie libre à Maggie et elle ne semble plus vouloir se battre pour son couple. La saison 14 mettra bien en scène le couple Jackson Maggie. Cependant, que les fans de Japril se rassurent, cela ne veut pas dire que les deux personnages finiront ensemble.

En effet, le couple Maggie – Jackson pourrait vite tourner au drame. Il est fort possible que les deux personnages ne s’entendent pas du tout. Kelly McCreary, qui incarne Maggie a avoué que son personnage allait se retrouver dans une très mauvaise relation amoureuse.

La saison 14 de Grey’s Anatomy devrait être diffusée fin septembre aux Etats-Unis.