fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: des crossovers attendus avec la série dérivée !

Grey’s Anatomy saison 14: des crossovers attendus avec la série dérivée !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. La série fera de nombreux crossover avec la série dérivée sur les pompiers !

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. La série fera de nombreux crossovers avec la série dérivée sur les pompiers ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ben rejoint le spin-off de la série

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison promet d’être mouvementée et un médecin de l’hôpital pourrait bientôt être sur le départ. En effet, il y a quelques jours, Jason George qui incarne Ben dans la série a expliqué qu’il rejoindrait la série dérivée sur les pompiers. Shonda Rhimes prévoit de lancer une dérivée se concentrant sur le travail des pompiers à Seattle.

Les fans de la série ont déjà pu avoir un aperçu des personnages de lu prochain show de Shonda Rhimes. En effet, dans le final de la saison 13, un incendie s’était propagé à l’hôpital. Les pompiers avaient dû intervenir afin d’éteindre le feu et sauver les victimes. Ben n’avait pas hésité à aider les pompiers et à les guider dans le bâtiment embrasé.

Grey’s Anatomy : des crossovers qui pourraient bientôt arriver !

Les deux séries seront très liées et les personnages de la série dérivée pourraient à nouveau apparaître dans Grey’s Anatomy. En effet, dans TV Line, Jason George a expliqué qu’il y aurait des crossovers entre les deux séries. Ainsi, les fans pourront toujours voir ce qu’il se passe dans la vie privée de Bailey et de Ben.

« Il y aura bien des crossovers entre Grey’s et le spin-off de la série. Je pense que cela sera dans les mêmes cordes que ce qui s’est passé pour Private Practice et Grey’s. » A expliqué l’acteur.

Pour le moment, personne ne sait quand la série dérivée sur les pompier verra le jour. Ainsi, il est peu probable qu’il y ait des crossovers dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Il faudra sûrement attendre la prochaine saison afin de savoir comment évoluent les personnages dans ces deux univers et comment ils se retrouveront.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.