fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Qui connaît déjà la fin de la série ?

Grey’s Anatomy saison 14: Qui connaît déjà la fin de la série ?

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Certaines personnes savent comment la série va se conclure.

La saison 14 de Grey’s Anatomy a diffusé le 300ème épisode de la série. Les fans se demandent bien quand et comment la série médicale se terminera. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo sait comment la série va se terminer

Cela fait plus de 14 ans que Grey’s Anatomy existe et les téléspectateurs sont encore nombreux à regarder les épisodes. Il faut dire que Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a beaucoup d’imagination. La femme a su mettre en avant les personnages et il leur est arrivé énormément de choses. Après un crash d’avion, une attaque terroriste et même le piratage de l’hôpital, on se demande encore comment fait Meredith pour ne pas craquer.

Depuis les débuts de Grey’s Anatomy, Meredith est au cœur de l’histoire. C’est elle qui est narratrice de tout ce qui se passe au Grey Sloan Memorial. Ainsi, c’est à travers ses yeux que les fans découvrent les autres personnages comme Maggie, Jackson ou encore April. Ainsi, la série s’arrêtera quand Meredith sera fatiguée de raconter ses aventures.

« Shonda et moi nous nous sommes dit que lorsque je serai prête à arrêter, elle conclura la série. L’histoire raconte le parcours de Meredith et quand il sera terminé, la série le sera aussi. » A expliqué Ellen Pompeo.

Grey’s Anatomy : La série n’a pas encore dit son dernier mot

Ainsi, il semblerait qu’Ellen Pompeo et que Shonda Rhimes soient les seules à savoir comment la série se terminera. Elles ont déjà une idée de la façon dont la série s’arrêtera. Tout à commencer avec Meredith ainsi, tout ce terminera avec elle. Néanmoins, les fans peuvent être rassurés. Grey’s Anatomy ne tirera pas sa révérence avant un petit moment. Les audiences sont très bonnes et la série continue d’attirer du monde.

« La beauté de Netflix est qu’elle nous apporte régulièrement de nouvelles vagues de fans. Et Grey’s ayant cette thématique universelle, elle fonctionne aux quatre coins du globe« . A expliqué Shonda Rhimes.

Après autant d’années, on se demande comment Shonda Rhimes fait pour avoir autant d’idées. La suite de la saison 14 va un peu plus se concentrer sur Jo et la série va parler d’une thématique très sérieuse : les violences conjugales.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.