Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Catherine va t-elle tout perdre à cause d’Harper Avery ?

Grey’s Anatomy saison 14: Catherine va t-elle tout perdre à cause d’Harper Avery ?

La saison 14 de Grey's Anatomy réserve encore des surprises aux fans de la série. La famille de Jackson se retrouve en plein scandale et Catherine pourrait en payer le prix fort !

Cette semaine, les fans de Grey’s Anatomy vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 14. La famille de Jackson pourrait bien tout perdre dans ce prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : La famille Avery, en plein scandale !

Il y a deux semaines, Jackson a fait une énorme bêtise et Catherine avait expliqué que son fils avait ruiné la famille. Néanmoins, jusqu’à présente, personne ne savait trop pourquoi elle avait dit cela. Dans l’épisode passé, Catherine a tout expliqué à son fils et l’histoire se veut plutôt énorme. En effet, les Avery trempent dans une sale affaire puisqu’Harper a fait de grosses erreurs pendant son vivant.

En effet, dans le passé, l’homme a violé plusieurs femmes et Catherine avait acheté le silence des victimes. Aujourd’hui, ces femmes ont décidé de ne plus se taire et le scandale a éclaté. Ainsi, l’hôpital va devoir rendre des comptes aux journalistes ainsi qu’aux nombreux actionnaires du Grey Sloan Memorial. Il se pourrait bien que Catherine perdre de toute son influence dans l’épisode de cette semaine.

Grey’s Anatomy : Catherne, condamnée dans le prochain épisode ?

Catherine a toujours été un personnage fort dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, la femme avait bien ses petits secrets et elle va devoir s’expliquer devant le conseil de l’hôpital . A l’issu de l’entretien, la femme pourrait bien perdre sa place à l’hôpital. Rappelons que la fortune des Avery provint en grande partie du Grey Sloan Memorial. Il se pourrait que la femme paye les erreurs de son père et cela pourrait lui couter sa carrière.

En plus de cela, Meredith va aussi se retrouver mêler à cette histoire. En effet, Ellis et Ceronne avaient travaillé avec Harper et il se pourrait bien que Ceronne ait été une des victimes d’Harper. Néanmoins, il y a trente ans de cela, Catherine n’avait pas autant d’influence que maintenant. Ainsi, il se pourrait bien qu’elle ne soit pas condamnée pour les erreurs de son père.Cependant, si celle-ci avait parlé, de nombreuses victimes auraient sûrement été épargnées…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.

Afficher +