Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le casting rend hommage à April et Arizona !

Grey’s Anatomy saison 14: Le casting rend hommage à April et Arizona !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt faire partir deux personnages phares de la série. En effet, Arizona et April vont quitter le Grey Sloan Memorial !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy ont appris une très mauvaise nouvelle. En effet, Arizona et April s’apprêtent à quitter brusquement le Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Deux actrices quittent le Grey Sloan Memorial !

La seconde partie de la saison 14 de Grey’s Anatomy a repris il y a deux semaines aux Etats-Unis. Néanmoins, la semaine dernière les fans n’ont pas pu profiter à fond de l’épisode dernier. En effet, peu de temps après la diffusion de l’épisode, les médias américains ont annoncé le départ de deux personnages. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, prévoit de se séparer d’Arizona et d’April pour la suite des épisodes.

Arizona et April sont deux personnages phares de Grey’s Anatomy. Les personnages suivent depuis bien longtemps les deux doctoresses. Arizona avait fait son entrée dans la saison 5 de la série et elle été tombée amoureuse de Callie. De son côté, April avait fait sa première apparition dans la saison 6. La jeune femme avait réussi à séduire les fans avec son côté naïf et ses sentiments envers Jackson Avery.

Grey’s Anatomy : Beaucoup d’amour sur le tournage de la série

Arizona et April sont présentes dans la série depuis bien longtemps. Ainsi, il semblerait que les acteurs sont eux aussi tristes de voir partir Sarah Drew et Jessica Capshaw. L’ambiance sur le tournage semble bien se passer et les acteurs postent de nombreux photos d’eux. Ainsi, Kelly McCreary (Maggie), Camilla Luddington (Jo) et Caterina Scorsone ( Amelia) ont tenu à rendre hommage aux deux personnages.

Les actrices ont profité du tournage pour prendre de nombreuses photos. Caterina Scorsone a pris une photo avec les actrices et a laissé un message sur son Instagram. « Un message pour honorer les femmes belles, intelligentes et puissantes dont j’ai eu le privilège de partager ma vie avec ces dernières années. Sororité, Amitié. » A incrit la femme en s’adressant à Sarah Drew et Jessica Capshaw.

A post to honor the beautiful, smart, kind, powerful, women that I’ve had the privilege of sharing life with these past years. Sisterhood. Friendship. Balance it out with some Matriarchy.

Une publication partagée par Caterina Scorsone (@caterinascorsone) le

Sarah Drew s’est prise en photo avec Kelly McCreary et les deux actrices se veulent très souriantes.Enfin, Camilla Luddington a tenu à dédicacer la journée internationale de la femme aux deux actrices de la série.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.